Y croire… Believe… by Picture Polish

Hello, voici donc le premier  article et j’ai choisi de te présenter une surprise totale pour moi et une prise de risque lorsque j’ai acheté ce vernis de ma marque préférée pour l’instant!

purple green shimmer

Believe de Picture Polish

Bon, au départ, il ne me faisait pas fantasmer ce petit, mais je me suis dit que peut être il avait un potentiel inexploité ? (oui avec l’intonation chef de Start Up!!) et comme  j’aime bien chercher ce qui est caché ou inconnu… eh bien voilà un challenge pour moi: il faudra y croire, Believe ! Car il est impossible que Picture Polish ait fait un vernis MOCHE! NON! J’adore cette marque et je trouve que les créatrices osent des associations de folie, donc il devait bien y avoir quelque chose! Et J’ai trouvé! Un shimmmmmmmmer vert absolument magnifique et subtile. qui peut passer au gris anthracite.. en fait je trouve que ce vernis porte très bien son nom, car il a quelque chose de mystique!… voire un peu gothique!

believeartif1

believeartif5

believeartif3

believeartif4

believecloseup1

Le voila en lumière naturelle: on voit bien en fait qu’il est vraiment prune! Voilà un super vernis pour commencer ce BLOG, ne trouves- tu pas?

Niveau application, il est facile à appliquer et sèche vite mais il faut quand même 3 couches pour qu’il soit bien uniforme!

J’ai tout de suite su! ce que j’allais lui faire comme nail art à ce petit, son coté mystique m’a interpelé… Attention pas de retouches (si ce n’est pour la netteté des photos).

believenat1

believenat3

believenat2

believeartif5

Devinez le prochain article…A vos méninges!!

et pour finir ce joli précieux m’a fait rappeler un extraordinaire morceau de Bat For Lashes alors écoutes le re- regarde les photos tu trouve pas qu’il lui colle à la peau?

 

Dorothy

 

PS: j’ai eu des raisons de le trouver mystique … aujourd’hui je trainais sur le net en améliorant le blog… et je suis tombé sur la nouvelle collection de Colors by Llarowe, et il y a ce petit vernis qui ressemble beaucoup à Believe… devine son nom?

swatch de Mystique de la nouvelle collection colors by llarowe by Pointless Cafe

Swatch de Mystique de la nouvelle collection Colors by Llarowe by Pointless Cafe

7 réflexions sur “Y croire… Believe… by Picture Polish

  1. Coucou Dorothy,
    je le trouve très sympa ce vernis, en fait moi il me fait penser à Mystic Violine de chez Peggy Sage et j’ai très envie de le porter du coup !
    Félicitations pour l’ouverture de ton blog 😉
    bisous

    J'aime

    • OUI hein , on dirait une commerciale, 😉 non c’est que j’avais pas été convaincue par les swatchs que je trouvais sur le net… et come je ne l’ai pas payé cher du tout … j’avoue que je me demandais bien ce qu’il avait de bizarre ce vernis? et en fait je le trouve superbe… mais en effet je pense qu’il ne doit pas plaire à tous le monde et ne doit pas aller à toutes les carnations. Merci pour tous tes compliments ma belle!

      J'aime

  2. Serais-je la première à commenter ton blog? Bon je te préviens: j’suis une détendue du commentaire, une grosse feignasse du clavier. Donc ça arrivera peut être pas souvent. MAIS je peux déjà te promettre que je m’abonne de ce pas à ton blog, et que je lirais TOUS tes articles. I’m watching you!
    Petit blog très prometteur! Tu as fait des efforts sur les photos, c’est bien! Si tu as besoin d’un coup de pouce, n’hésite pas!

    Bisous

    PS:je kiffe les eppendorfs en banière! 🙂

    J'aime

    • Coucou Ma belle, OUI tu as mis le premier commentaire sur ce blog et ça ma belle ça restera gravée dans ma petite tête! Non tu n’es pas obligée de commenter tout le temps ;), en même temps moi je commentais que sur HC… donc il serait mal venu de ma part de t’en faire la critique… Ton commentaire me fait un plaisir immense! et oui j’ai pris en compte tes conseils et surtout je ne prends plus de photos avec mon tel mais avec un véritable appareil photo qui est de super qualité (merci papa) et c’est d’ailleurs ce qui a fini de me persuader pour le blog! Il faudrait que tu vois toutes les photos que j’ai faite avec des eppendorfs (j’en ai remplit plus d’une trentaine avec différentes couleurs) pour custoiser le bog (fond… titre) mais pour l’instant je ne le customise pas… ça va venir je pense! Des bisous je te remercie et j’espère que tu trouvera dans les articles des trucs intéressants pour toi aussi! des bisous holo et pailletés.

      J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s