Nailstorming #2 BIJOUX DE FAMILLE, Bonne chance avec Storm ZOYA

Hello,

On fait une pause dans le rouge pour le nailstorming!!!!! Oui  ça veut dire que j’en ai encore UN a vous montrer… de petit rouge;.. mais aujourd’hui c’est un Nailstorming tardif que je te montre!  Je vais rattraper mon retard , c’est promis … mais que veux tu, je  pensais que je ferais des articles moins longs… sauf que  je suis une blablateuse! il n’y a pas on me refera pas…
INTRODUCTION/INSPIRATION:
J’ai pas eu à aller bien loin pour m’inspirer  puisque le thème du nailstorming est connu depuis la semaine dernière! Alors j’ai cherché dans le peu de bijoux que j’ai quelque chose que j’allais pouvoir reproduire sur mes ongles!  Vois-tu, les bijoux et moi  c’est une histoire compliquée… déjà je ne supporte que l’Or sinon graves démangeaisons ou pire: ma peau grignote les plaquages! Et en plus j’aime avoir quelques bijoux mais je ne pense pas à en changer … donc j’i la même paire de boucles d’oreilles deuis mes 18 ans! J’ai une bague de fiançailles sur la main gauche (oh mais tu vas tout savoir!)  et ensuite j’ai une bague sur la main droite (ambre le plus souvent)! c’est tout …es colliers je ne peux plus en porter depuis que j’ai mon petit chenapan qui ne peut s’empecher de tirer dessus! et les bracelets et moi nous ne sommes pas copains… je les casse très rapidement (tous! résultat ma famille à renoncer à m’offrir un bracelets tout les ans et je la comprend!).
Du coup mes parents m’ont offert un bracelet très résistant l’année dernière et je dois avouer que celui ci, il tient le choc;.. en même temps, ce n’est as vraiment un bijoux à proprement parler,  moi j l’aime bien!  il reste féminin et il montre un rapport à ma 3 ème passion (encore une passion!) les chevaux!
Bon je te le montre ou pas ce bracelet?

ZOYA STORM et FER à cheval

Le bracelet qui a inspiré le nail art ZOYA STORM et FER à cheval

Il est mimi hein?
Du noir et de l’argent et du brillant voilà ce qu’il me fallait! Maintenant tu vois pourquoi ce ail art va nous porter chance! Et Storm de Zoya, incontournable , du brillant en veux tu en voilà! ah mais quoi tu ne connais s STORM??????????? bon un de ces 4 je te ferais un swatch! promis!

MATERIEL ET METHODE:
matériel:

Un vernis noir pailleté (ou pas, si pas.. alors en plus un vernis pailleté transparent pour mettre par dessus) et un vernis argent! Un pinceau ou un dotting tool pour le dessin et un strass transparent!
Ici j’ai utilisé STORM ZOYA (le plus beau vernis noir holographique de tous les temps!) et Rimmel Your Majesty, mon vernis argent favori!

Comment procéder:
•    Tu poses le vernis Noir sur tous  tes ongles.
•    Tu fais un arc de cercle avec ton vernis argent sur un (ou plusieurs) de tes ongles!
•    Tu fais des points noirs à l’intérieur de ton arc de cercle (au pinceau ou au dotting) qui vont représenter les clous du fer à cheval , 3 ou 4 de chaque coté selon la place que tu as.
•    Ensuite tu met une goutte de topcoat à l’intérieur du fer à cheval , de manière un peu excentrée et là tu colle ton strass!
•    TOPCOAT!!! et oui je passe le topcoaat par dessus le strass pour qu’il tienne bien sinon une journée et pus de starss ;(.

ZOYA STORM et FER à cheval

ZOYA STORM et FER à cheval lumière artificielle

ZOYA STORM et FER à cheval

ZOYA STORM et FER à cheval

ZOYA STORM et FER à cheval

ZOYA STORM et FER à cheval, les paillettes holos!

ZOYA STORM et FER à cheval

ZOYA STORM et FER à cheval`

RESULTATS:
Très FUN à porter! Storm est splendide et le petit accent nail lui va superbement! Le fait d’avoir une manucure associée au bracelet ets tellement agréable à regarder!
Même avec Storm, la manucure à un petit coté saloon, un peu le genre de manucure qu’auraient pu porter les serveuse de saloon avec leur robes a frous-frous et leur bottes!

Tu l’as deviné la musique sera de la country soigneusement choisie pas les frères COHEN pour la bande son de O’Brother! , je suis archi fan des COHEN et j’ai vu (et adoré ) tous leurs films! O’brother ne déroge pas à cette règle et la bande son est TOP… j’ai d’ailleurs chanté cette chanson « I am a man of constant Sorrow » et « Your are my sunshine » (Norman Blake) à mon petit gars quand il était bébé, ça le calmait direct!

ZOYA STORM et FER à cheval

ZOYA STORM et FER à cheval et le bracelet!

Des bisous, prêtes pour le dernier rouge… je vous ai gardé le meilleur pour la fin … ce sera du DIOR pour ces demoiselles!

des Bises tous pleins,

Dorothy

Au fait pour voir les autres participations au Nailstorming c’est ici!

4 réflexions sur “Nailstorming #2 BIJOUX DE FAMILLE, Bonne chance avec Storm ZOYA

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s