Nailstorming #4 MOVEMBER avec Zorro et ZAZIE

Un jour j’arriverais à peut être à faire l’article du nailstorming pour le dimanche! enfin je suis moins en retard que la semaine dernière… 😉

INTRODUCTION/INSPIRATION:
Le thème de ce dimanche était MOVEMBER: soit le mouvement de sensibilisation aux maladies qui touchent spécifiquement les hommes! En fait ce mouvement consiste à se laisser pousser la moustache en novembre pour soutenir la recherche sur les maladies exclusivement masculines (cancer de la prostate…). Pour ce deuxième dimanche de novembre , la créatrice du nailstorming :Mademoiselle Emma (je t’invite a te régaler les  yeux sur son blog ici) , nous a proposé de nailarter sur ce thème! Généralement on voit des ail art avec de les belles et touffues moustaches! voir le les participations au nailstroming en cliquant ici!
Moi j’ai choisi de faire honneur à la première moustache qui m’a émoustillé dans ma vie de demoiselle, celle de Don Diego de la Vega,alias Zorro, que je regardais quand j’étais petite! Il était si beau et c’était un de mes premiers super héros… et il a une mini moustache très fine et allongée sur le vissage… class à l’époque!

movember Zorro nailart

Gros plans sur les moustaches de zorro!

Zorro l’Original!

MATERIEL ET METHODE:
matériel: 


  • Un vernis blanc coquille d’oeuf ici Poetic Hues comme pour le nailart d’Halloween que tu peux revoir ici.
  • Un vernis noir ou de la peinture noire.
  • Un pinceau ici j’ai utilisé un Raphael 3/0 t pour les détails le pinceau tartofraise Roubloff 00.

Comment procéder:

  1. Tu poses ton vernis sur l’ensemble des ongles.
  2. Puis tu choisis 2 ongles sur lesquels tu dessines une moustache en faisant des petits traits très fins (Roubloff 00) en remontnt sur le centre de l’ongle.
  3. Sur ces mêmes ongles tu fait un trait noir à 1/3 de l’ongle et on remplit avec le vernis/peinture noire et le pinceau de remplissage (Raphael 3/0) pour faire le masque.
  4. Ensuite tu fais 2 points avec le vernis beige pour faire les yeux dans le masque
  5. Sur les 3 autres ongles, tu dessines le Z, la signature de Zorro. Pour ce faire: avec le pinceau de détail tu fais un trait à l’horizontal en appuyant a peine au début… puis un peu plus fort par la suite du traits et on relâche afin de faire le traits qui correspond à la pointe de l’épée de ce cher Diego!
  6. Topcoat et puis voilà!

 

Materiel et Méthode nail art zorro movember

Materiel et Méthode nail art zorro movember

RESULTATS:
Halala c’est loin d’être parfait mais moi j’adore!!!! j’ai particulièrement aimé mon Z et les moustaches… bah c’était pas si facile… le pinceau Roubbloff est très flexible il faut donc avoir la main EXTREMEMENT légère! Mon masque par contre est très loin d’être réussit… mais bon… l’ensemble est rigolo a porter! Et oui vous avez remarqué mes ongles sont minuscules… mais j’ai pleins de jolies choses qui attendent  à la queueleuleu d’avoir leur articles perso!
Niveau musique…Il est impossible de ne pas  vous mettre un morceau de la bande originale de « Le masque de Zorro » avec Anthonio Banderas…Cathrine Zeta Jones et bien Sur Anthony Hopkins! EH bien si!!! Madame… je ove l’instrumentation de James Horner mais pas la chanson mielleuse de Tina Arena… alors je vous ai trouvé autre chose les filles: moi ça m’a fait penser à ZAZIE et sa super chanson…. UN point c’est toi (qui parle d’homosexualité… ). J’ai été super marquée par cette chanson qui parlait sensiblement et romantiquement d’homosexualité! Allons Zorro il vit de puis toujours avec… BERNARDO, non?? trêve de blagues , cette chanson qui mentionne Un ZORRO SANS RIEN SUR LE DOS est parfaite pour ce nail art!
 aller souvenir souvenir après les photos!

zorro nail art movember

a moustache de Don Diego de la Vega pour Movember!

movember nailstorming Zorro nailart

zorro nail art pour movember

Zorro et sa moustache pour le nailstorming Movember 2014

nail art zorro pour movember

movember Zorro nailart

Zorro ,Zorro il surgit hors de la nuit….

movember nail art zorro

coucou oui je fais les 2 mains et je vous montre! d’ailleurs sur la deuxième main mes Z sont à l’envers!

Voilà pour la chanson Bonne écoutes et A bientôt pour une review de vernis pas cher mais costaud!

Bisous,

Dorothy

10 réflexions sur “Nailstorming #4 MOVEMBER avec Zorro et ZAZIE

  1. Ahhhh. don diego… je revais qu’il vienne me sauver, moi étant petite… et puis ca me rappelle les soirées du dimanche, tu regarde ca et tu sait qu’il y a école le lendemain mais c’est encore un peu le week end quand meme… et tu joue a Zorro avec tes freres en sautant sur le canap’…

    J'aime

  2. kikou. fidèle au poste !!! et Don Diego de la Vegas, j’étais folle amoureuse de lui, moiaaaa ❤
    j'aime beaucoup ton NA sur ce thème, et je suis ok avec toi en ce qui concerne le masque (même si je ne suis la mieux placée, hein? ) mais l'idée est géniale !!!

    J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s