Comparaison des paillettes FUN lacquer, Mistletoe kiss/ Million $ dream , catch attack!

Aujourd’hui c’est un article spécial…. (ouais comme d’hab tu te dis… ) aujourd’hui je te fais et je me fais un plaisir en te présentant un article de qualité car je vais comparer deux vernis de la marque FUN lacquer qui est ma marque préférée… avec des photo faites avec mon nouveau un super Objectif macro (cadeau d’anniversaire Merci PAPA!) et tu vas voir ça change TOUT!!!!!!
Haaa j’ai trop hâte d’avoir tes retours!

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dolar dream swatch4

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dolar dream

INTRODUCTION / HISTORIQUE:

Pour la petite histoire, ces super vernis les FUN lacquer sont des vernis indies : donc faits maison par une adorable NPA de Singapour. Ce sont des 3 Free (exempts des 3 grosses cochonneries cancérigènes qui rentrent souvent dans la composition des vernis) et VEGAN. J’ai commencé à les connaître quand je suis officiellement devenue une NPA…. car FUN fait des vernis verts de toute beauté!… ça a été le gros coup de coeur depuis le premier vernis qui m’a été offert par une copinette @missnenette76 sur Instagramm, je te montrerais car ce premier était un nude holo et duochrome qui m’a soufflé et il aura droit à un article à lui tout seul!
Enfin depuis, je commande les vernis FUN lacquer qui sont parmi les rares vernis que j’achète neufs! … et même cet été, quand est sorti la collection anniversaire des 1 an de la marque, j’ai fait parti d’une commande groupée (moi!) … j’ai commandé  un vert, un rose et un doré… la collection est ici si tu veux la voir. Malheureusement un colis s’est perdu et je n’aurais jamais le joli vert appelé SECRET. J’ai été triste (vraiment!) mais heureusement … les autres ont quand même réussis à me remonter le moral… Et notamment un des 2 que te présente aujourd’hui… ce sont les aléas des commandes à l’international (surtout les grosses) … enfin maintenant pour être plus sûre je commande chez Praline et compagnie qui est une boutique française qui distribue cette marque extraordinaire. Pour la collection de noël (ici si tu veux la voir), j’ai donc commandé 3 jolis précieux … dont un que je te présente aujourd’hui, sur le site de Praline et compagnie (reçu en 24 h! happy!).

Bon c’est là que commence notre article: j’ai entre les mains deux vernis spécifiques fête de fin d’année… et je les ai photographié sous toutes les coutures et je les ai comparé pour que tu puisses faire ton choix.

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dolar dream swatch 3

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dollar dream

MATÉRIEL ET MÉTHODE:
Voici nos 2 protagonistes pour ce combat de titans genre Smackdown:

  • Mistletoe Kiss , collection de noël version non-H ( les version H sont un peu plus clairs et opaques car ils contiennent des pigments holographiques en plus). Encore disponible sur le site de la marque ici: pour 11$ et en version H chez Praline et compagnie ici pour 13,50 €.
  • Million Dollar Dream H collection 1st anniversaire disponibles sur le site de la marque ici 11,50 et chez Praline et compagnie ici  aussi 13€.

Messieurs en place…. le combat peut commencer….3, 2, 1  c’est parti!

Mistletoe Kiss:  (baiser du Gui, dont les baies sont blanches/jaunes) est un vernis composé essentiellement de paillettes jaunes claires, pas dorées mais jaunes citron, mélangées avec des paillettes vertes très claires et vertes limite fluos associées a des paillettes holo dorées, turquoises et oranges. Les paillettes sont extrafines et elles sont très denses et réparties dans la base transparente, ce qui fait qu’en 2 couches voir 3 si tuas un bord libre très blanc… ton ongle sera couvert (moi j’en ai mis 2 et sur certains ongles 3…). Comme les paillettes sont très fines… le fini n’est pas très rugueux… une simple couche de top coat et l’ongle est parfaitement lisse. La tenue est parfaite puisque les vernis à paillettes tiennent très bien, moi j’ai gardé ces ongles 5 jours!!!!! Par contre pour l’enlever c’est papillote obligatoire ou bien piscine ou bien vaisselles intensives, lol!
Ce vernis brille de mille feux… tout le temps… sauf vraiment quand il n’y a pas de lumière  et qu’il fait gris …mais la moindre lumière artificielle ou naturelle et hop Boule à facette sur tes doigts. J’ai fait des photos avec mon tel (moins bonne qualité pour te montrer et même dans le noir ça brille).

Million Dollar Dream H:  est un vernis à paillettes majoritairement dorées et cuivrées.  il contient également des paillettes bleues holà bleues turquoises, roses et oranges. De même que pour son copain les paillettes sont très fines… mais en plus c’est une version H… ce qui veut dire que dans la base transparente il y a également de la poudre de paillettes holographique (on appelle ça du spectraflaire ; c’est ce qui donne l’aspect holà linéaire dans les vernis holo). Et il y aussi des micropaillettes cuivrées et dorées qui donne un shimmer cuivré de toute beauté … opaque en 2 couches..; et juste un couche de topcoat pour qu’ils soit lisse. Il est moins pimpant et plus classe que son copain… Il brille également de mille feu  et a aussi une tenue de plus de 4 jours ( j’ai du l’enlever, je ne peux pas dire combien de temps il aurait tenu si je l’avais laissé…).

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dolar dream swatch5

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dollar dream

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dolar dream swatch 6

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dollar dream

 

RÉSULTATS ET DISCUSSION

Résultats en images

Mistletoe kiss sous toutes ses facettes

FUN lacquer mistletoe swatch2

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch 12

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch 7

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch 11

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch5

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch 18

FUN lacquer mistletoe kiss

 

FUN lacquer mistletoe swatch 16

FUN lacquer mistletoe kiss

 

FUN lacquer mistletoe swatch 13

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch 14

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dollar dream

FUN lacquer mistletoe swatch 17

FUN lacquer mistletoe kiss sans soleil

FUN lacquer mistletoe swatch9

FUN lacquer mistletoe kiss

FUN lacquer mistletoe swatch15

comparaison FUN lacquer mistletoe kiss million dollar dream

FUN lacquer mistletoe swatch8 dans la nuit

FUN lacquer mistletoe kiss dans la nuit

 

 Million $ dream sous toutes ses facettes

FUN lacquer swatch million dollar dream 2

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream 4

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream 1

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream 6

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream 7

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream 10

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream GP

FUN lacquer swatch million dollar dream

FUN lacquer swatch million dollar dream  no sun

FUN lacquer swatch million dollar dream  sans soleil

 

Bon eh bien tu les vois par toi même je te met des gros plans, différentes inclinaisons… différentes conditions lumière naturelle/ artificielles… et Mistletoe kiss s’est bien battu avec sa capacité à briller même quand il y a très peu de lumière mais il est vrai que si tu travailles dehors en hiver (ou il est un peu terne ) il est moins rigolo…  Moi qui suit en permanence sous lumière artificielle, j’ai passé mon temps a regarder mes ongles  (c’est pas pratique en voiture…) mais j’ai failli gagner au badminton en aveuglant mon adversaire! J’en suis tombé amoureuse…  et je me suis fait remarqué partout! Je ne pourrais pas envisager de m’en séparer.
Quand à Million $ dream; son shimmer m’a fait chavirer… complètement … c’est LE vernis de noël pour moi … il a la couleur dorée des fêtes de fin d’années.  Il ressort beaucoup mieux lors de l’absence de lumière artificielle et sans soleil. Il est facile à allier avec d’autres vernis (voir prochain article stay tuned!)… ben c’est pareil , je ne peux pas m’en défaire…et il a un potentiel ail art  et vernis de superposition.

Donc je dirais MATCH NULL!

CONCLUSION:
 
Et bien je ne peux pas me décider à choisir entre les 2 ? ils sont trop parfaits! et je suis décidément Fan de cette marque… 

c’est mon poison… d’ailleurs en parlant de ça … voici la chanson que j’ai choisi d’associer à cet article et à ces 2 vernis. » poison cup » de Mr WARD soit ma tasse de poison… qui pour moi n’est pas le vin mais les vernis à paillettes. C’est un morceau que j’ai découvert dans la série Véronca Mars… (une mine d’or en morceaux extra cette série!). Voilà j’espère que ça t’a plut…

Alors il est pas terrible mon nouvel objectif???? tu veux en voir d’avantage comme cela???  Bon j’ai encore quelques trucs « ancien » à te montrer mais bientôt il n’y aura plus que des photos prises avec cet objectif (quand je l’aurais maîtrisé aussi…).

Dorothy,
Bisouxxxx

10 réflexions sur “Comparaison des paillettes FUN lacquer, Mistletoe kiss/ Million $ dream , catch attack!

  1. J’adore ta présentation ! ❤
    Tes photos sont jolies avec ton nouvel objectif. Après, je ne me prononcerai pas sur les vernis, ils sont bien trop éloignés de ce que j'aime…

    J'aime

    • Aaah tu vois j’ai pris tes remarques/conseils en compte! … ah oui c’est trop blingbling pour toi? oui je me suis bien amusé à les porter un sur une main et l’autre sur la deuxième… pour les comparer comme il faut c’était bien rigolo. merci pour le petit tour ma belle! bisous

      J'aime

  2. Alors là ! Difficile en effet de les départager tellement ils en jettent tous les deux! Ils me font penser au Flashing Light d’Enchanted Polish que d’adore, donc je ne peux que les aimer tous les deux aussi …
    Le genre de teintes « magie de Noël » à porter pour les fêtes de fin d’année.

    J'aime

    • Ah oui c’est marrant que tu dises ça car je viens de voir passer une phot sur insta de flashing… et en effet le million $ est très similaire! tu as vu je fais joujou avec mon cadeau d’annif, mais du coup je n’arrive pas à départager les photos … ça fait trop lourd non??? bises tout pleins

      J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s