Une mani de Winnneuse pour l’annif de la reine du stripping tape Elodie/ sois Polish

Hello 🙂  Aujourd’hui on se retrouve Pour l’anniversaire d’une blopine = une copine de blog), c’est celui de la reine du stripping tape j’ai nommé Élodie aka Sois Polish. Si tu ne connais pas sont talent a utiliser ce stripping tape (scotch tout fin) pour faire des manucures affolantes … il faut absolument aller faire un tour sur son blog ici… par contre je te préviens: n’espère pas obtenir les mêmes résultats; cette nana te propose de régaler les yeux à matter ses manucures qui sont la perfection même!

98361427y

Et voilà en ce moment elle a un peu oublié que le nail art c’est la vie… et elle nous manque alors on a décidé de lui rappeler à quel point elle est unique, à quelle point elle est exceptionnelle et à quel point nous avons besoin qu’elle nous inspire et nous pousse à nous surpasser. Pour cela nous avons décidé avec les autres filles de la team des comploteuses ( oui… nous orchestrons des anniversaires manucurés!) de reprendre la manucure que la belle Élodie a fait pour le BLOG FEST ( super concours de bloggeuses organisé par la marque Picture Polish). C’est d’ailleurs avec cette manucure  sublime que tu peux voir ici en couleur, que la belle à gagné = oui et elle va nous créer un petit vernis Picture Polish!!!! youhou!!

Ma chérie Élo, Saches que tout le monde à une grosse hâte de te revoir sur la blogo et que nous sommes très impatientes de voir ton joli bébé vernis sur lequel on s’empressera de se ruer lors de sa sortie!!! Je tiens à te souhaiter un très joyeux anniversaire= et comme tu le vois on s’est toute défoncée pour essayer de reproduire ta perfection … sans y arriver bien sur!

 

Cher lectrice il te faut savoir que je ne touche jamais à cet outil de malheur qu’est le stripping tape… les 3 seules fois… ont été un concours en l’honneur d’Élodie, une manucure anniversiare l’année dernière toujours pour elle et aujourd’hui! c’est donc un honneur que je lui réserve exclusivement… car je suis mille fois plus habile avec le pinceau qu’avec le stripping tape.

Pour feter son anniversaire j’ai donc repris sa manucure (Grâce au tuto de son article ,heureusement qu’il était là le tuto=) ) avec du violet …pourquoi? ben je sais pas… ça m’a flashé= Et bien sur du Picture Polish. J’ai donc utilisé Wisteria en base (qui est un rêve! mais on parlera technique dans  un autre article), 2 couches, ici sans top coat!.

ET….. le striping tape une fois que (le vernis + Top coat)  étaient bien sec mais… bien sec hein!!! (le lendemain quoi= mdr).

sois polish ELODIE anniversaire striping tape  0

Pour passer sur le stripping tape j’ai choisi le petit Ozotic 912, car il allait trop bien avec et que j’avais envie de les garder en famille (c’est Picture Polish qui produisait la marque Ozotic).

Et voilà ? tadam … finalement ça a été facile, le stripping tape à été docile= ) et puis avec le tuto il y a juste à suivre les étapes!

sois polish ELODIE anniversaire striping tape 2

sois polish ELODIE anniversaire striping tape 1

sois polish ELODIE anniversaire striping tape 4

sois polish ELODIE anniversaire striping tape 5

sois polish ELODIE anniversaire striping tape  8

sois polish ELODIE anniversaire striping tape  7

sois polish ELODIE anniversaire striping tape  3

sois polish ELODIE anniversaire striping tape  6

J’espère que ça t’aura plut Élodie, presque j’ai envie de tenté des trucs au stripping tape maintenant (Et ouais , même sans que ça soit spécialement pour toi… te rends tu comptes ce bouleversement… je suis une tourne casaque!). Reviens nous sur la blogo ou au moins en photo… des nouvelles de temps en temps… même si ce n’est pas parafit. Des bisous tout pleins de la part de ta plus grande FAN!

Élo je te laisse découvrir la musique que j’associe à ce nail art et à ton anniversaire…

Et n’oubliez pas on se quitte en musique avec … du Nada Surf , oui car Élodie est vraiment populaire pour la perfection de ses manucures et son humour, Picture Polish est populaire et cette manucure va faire le tour du monde == hahah et ça m’a fait penser à « I am popular » de Nada Surf, j’adore ce morceau!

j’espère que ça vous aura plut à vous aussi mes lecteurs en fait (oui je sais qu’il y a un homme… mon papa! qui lit… enfin qui vérifie que je fais des photos correctes!).

 Et à une prochaine fois pour un nouveau complot.

 Ici la liste des comploteuses avec leurs articles:

Marine Loves Polish

Delienpa

10 Doigts, 1 Phil et des Aiguilles

Jo3Jeans

Les Vernis de Patache

Skulls and Polish

Not Just Pretty Nails

Le blog de Mama Chan

Diamant sur l’ongle

De plus il y a un autre complot qui s’est tramé sur Instagram!  et j’oubliais celles qui n’ont pas pu participer te laisse des mots d’amour. Je suis chargée par Marie de te transmettere aussi ceci: « Si ton choix de vernis est aussi au top que ta maitrise du stripping tape alors il ne peut être que formidable! Oui oui je te mets un peu la pression en effet ^^ mais je tiens à me rattraper en te souhaitant un joyeux anniversaire! Bises. Malia-coloraddict »

 

team comploteusesBisous les poulets,

Dorothy

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-58990047-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

15 réflexions sur “Une mani de Winnneuse pour l’annif de la reine du stripping tape Elodie/ sois Polish

  1. Yeah ma belle
    Je la kiffe grave ta mani
    L’idée pour un anniversaire c’est très sympa
    Et comme d’hab la musique nickel nada surf parfait
    Je crois que je vais moi aussi ressortir mes petits rouleaux

    J'aime

  2. Tu es un peu folle toi tu sais ? 🙂
    En fait, les mots me manquent. Moi qui suis juste complètement déconnectée de la blugo (et pas que) depuis plusieurs mois maintenant, je découvre toutes vos attentions avec beaucoup de surprise, et surtout, beaucoup d’émotion :’)
    Un simple merci ne suffit pas, tant vous m’avez réchauffé le coeur, au-delà de ce que vous pouvez l’imaginer ❤
    Bon, et ton nail art alors ! Et béh… ça m'fait des choses.Je n'ai pas touché de ST depuis des lustres… et je t'avoue que de revoir cette manuc' sur tes ongles, spécialement dans ces teintes, ça me rend grave frétillante, et j'ai là tout de suite très envie de dépoussiérer mon ptit rouleau magique… C'est magnifique ce que tu as fait ma Dodo (cet Ozo claque sa race) !
    Je t'embrasse très fort… Et merci, pour tout ❤
    Et merci aussi à Malia-coloraddict 😉 ❤

    J'aime

    • Euh… OUi je sais , c’est un qualificatif qui m’a souvent été associé… mais je le vis bien! bon tant mieux j’espère qu’on ta remotiver et le but étais justement de te montrer que mêm si t’es pas là … tu ne disparais pas du tout! depoussière le et décore ton ordi avec va ça te fera du bien!!! Merci pour les compliments ma jolie… c’est de ta faute à force je m’amméliore… tu vois qu’on a besoin de toi! des gros bisous bien sur! j’espère te revoir bientôt sur la blogo en comm, en article, en nail art, de n’importe quelle manière! ma chère Elo!

      J'aime

    • Merciiiii je n’ai aucun honneur niveau originalité mais c’est vrai que je l’aime beaucoup ce nail art violet (tu m’étonnes qu’il te plaise à toi===mdr) et puis il a eu l’immense avantage de me faire essayer 2 untried … oui car au point où j’en suis je pourrais ùettre un vernis (dans ce que jen ‘ai pas encore essayer) tous les 2 jours… et j’en ai pour tout el’année … c’est grave docteur?

      J'aime

    • Merci!!!!, oui!!! je trouve que je m’en suis pas mal sortie … ç m’a même donné presque envie de recommencer…
      j’ai trouvé une astuce… en fait je colle le stripping tape sur tout l’ongle et décolle la partie non souhaitée et je la coupe avec une pince a envie… ça permet d’être plus précise… et l’ozo est parfait car il sèche vite et s’applique assez finement! a vous toutes de m’avoir faciliter les choses…et d’avoir trouver le temps de participer= je n’imaginais pas ça aussi… »prenant » l’organisation je parles…

      J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s