Swatch:Poetic Hues Color Club, l’élégance faite vernis & The Do

Aujourd’hui, je vais te présenter le must have du vernis, celui qui va avec tout, celui qui permet de mettre toutes les pailletes, celui qui se fait discret et professionnel au travail en journée mais aussi chic et élégant pour une soirée!

Poetic Hues Color Club swatch, natural lightening , outdoors.

Poetic Hues Color Club swatch, natural lightening , outdoors.

INTRODUCTION/HISTORIQUE:
En fait ce vernis et cette couleur c’est la quintessence de la beauté, il a ce qu’il faut de justesse en toute proportion.  Je l’ai en casi double car il est très proche de Vampire is Buff de OPI, (cette nuance, il faut l’avoir un back up!). C’est la base de mon nailstorming de dimanche ici… quand je ne sais pas avec quoi associer une couleur … je prend mon petit Poetic Hues qui porte bien son nom (teinte poétique).

MATÉRIEL ET MÉTHODE:
La couleur:
Crème aux oeufs, ou beige lacté... je pourrais vous donner tout un tas de qualificatif … mais la vraie couleur selon wikki c’est crème (donc ça va je suis pas complètement à la masse). cette couleur, cette teinte est parfaite pour les peaux dorés, rousse et beige médium .. pas contre je pense qu’aux peaux blanches des brunes ça ne va peut être que renforcer le diaphane de la peau… je ne sais pas vraiment…
La tenue:
Très Bien 4-5 jours sans accrocs généralement.
L’application:
Bon on va pas ce mentir… celui ci est proche de la texture des pastels… c’est a dire assez compliqué à poser quand tu n’a pas l’habitude … en fait il ne faut pas se laisser aller… j’ai trouvé le truc à la quatrième fois que je l’ai appliqué… la première couche doit être très fine… et elle n’est pas opaque, la deuxième couche doit être un peu épaisse .. et ne pas avoir peur des trous… car en fait c’est comme la crème du tiramisu… tu as l’impression que ça fait des vagues et tu laisses reposer le vernis (comme la crème du tiramisu d’ailleurs) et là tout se lisse tout seul!!!! tu as l’impression que ce n’est pas encore parfait… une couche de  topcoat et c’est juste parfait!!!! Il capte la lumière de la manière la plus parfaite qu’il soit… enfin bref il est superbe quoi!

La disponibilité et Le prix: Il est dispo comme tous les vernis de la marque chez Adnails (qui fait souvent des promos sur les Color Club) ici et au pris de 12,50, (soit pas beaucoup plus hcer qu’un bourgeois;… mais la qualité est vraiment là.

RESULTAT:
l’élégance pure… tu vas voir… pas besoin de bijoux… (encore que ça doit faire encore mieux … je ne sais pas pouquoi je n’ai pas esssayer de l’accessoirisé)  même sur ongles courts… parfait… regarde par toi même. Ne fais pas trop attention à mes cuticules super sèches… vive le dissolvant de Lidl… on m’y reprendra plus… il laisse des traces blanches sur la peau… c’est affreux.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

Poetic Hues Color Club swatch, artificial lightening , indoors.

DISCUSSION:
Ce vernis ne se discutent pas, te je dirais surtout cette teinte… ensuite dans quelle marque elle va plus te plaire… je pourrais vous faire un petit comparatif un de ces prochaines fois…ça te dit?

Je lui ai trouvé une chanson parfaite , c’est « SONG FOR LOVERS » de The Do (premier album)… je suis fan de ce groupe… complètement! depuis leur début… je les ai découvert chez Taratata et j’ai été hypnotisée par cette voire et le style de cette fille Olivia Merilahti … qui n’en fait jamais des tonnes… mais qui fait passer une telle puissance dns cette voix qui aurait pu paraître très  difficile à écouter tellement elle est aigue!  J’ai également été convaincue au fil du premier album du talent incontestable de Dan Levy auteur compositeur… qui a une originalité dans les compo incroyable+ Bon je vous cache pas que ce groupe reviendra souvent car leurs chansons m’inspirent des nail arts… et le dernier album m’a littéralement soufflé… Mais pour le Poetic hues il fallait de la douceur… et dans cette chanson la douceur est juste palpable!

Bizbiz les amis,
Dorothy

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-58990047-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

9 réflexions sur “Swatch:Poetic Hues Color Club, l’élégance faite vernis & The Do

    • Aaaah j’ai bien failli craquer pour PP nude dernièrement et puis non= quand j’en aurais terminé avec Poetic hues … je testerais autre chose… il faut commencer à être raisonnable… mdr ce beige de chez PP tout le monde l’aime lui il va me le falloir ce n’est pas la même teinte. Merci ma bichette et à bientôt

      J'aime

  1. la couleur est vraiment magnifique. je n’ai pas de « nude » mais comme je suis fan de Ncla, je crois que lorsque les finances le permettront, je verrai pour ce Catwalk Queen (ne serait-ce que pour agrandir la famille avec des couleurs pastels et sans paillettes) 😉
    sinon, je suis d’accord avec toi, le dissolvant de Lidl me laisse aussi des traces blanches et assèche la peau !!!
    bon alors on va guetter ton comparatif : qui sait, je pourrai changer d’avis …. bisous poulette

    J'aime

  2. j ai le Vampire de OPI et j adore ! j ai aussi le Beige de Picture Polish parfait pour une base de nail art, le Essie Urban Jungla aussi. Me manque le Catwalk de NCLA …
    sinon moi le dissolvant lidl, j adore ^^je prend celui pour les faux ongles, il est tout doux et super efficace (sinon le super Zoya, mais là il me faut me ravitailler aux US !)

    J'aime

    • ahhh tu prends le bleu en fait????… oh oui j’aimerais bien avoir Catwalkkkk=== et j’ai failli craquer sur Nude (sur la pshiit auj) de PP… mais les finances me feront attendre. Je suis pas fan de essie… mes ongles sont trop fins, ça déborde toujours sur les bords… merci pour ton petit comm ma belle …enfin Pmabelle!

      J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s