Swatch POISON par Picture pOlish, un duochrome envoutant & Miossec

Coucou comment vas-tu aujourd’hui chère lectrice (lecteur??), moi j’ai des semaines exténuantes alors aujourd’hui je te présente un petit swatch, mais bon le vernis en vaut la peine car il est vraiment joli, plus que je ne l’imaginais au départ.

 En fait je l’ai pris car je pensais qu’il ressemblait à Believe (voir mon premier article ici) et je voulais les comparer… mais il est vachement plus beau et différent.

INTRODUCTION/HISTORIQUE:

Bon on va commencer par un point négatif malheureusement, je n’ai pas beaucoup de photos à te montrer car au bout du deuxième jour il était déjà abimé… donc il n’y a que des photos où ça ne se voit pas trop. Après c’est un Picture pOlish avec la qualité qu’on leur connait… ce que j’ai bien aimé c’est qu’il est pourpre en 2 couches et vraiment violine en 3… donc on peut varier les plaisirs!

swatch Poison Picture Polish

swatch Poison Picture Polish, natural light.

MATÉRIEL ET MÉTHODE:
Poison
La couleur: 
 pourpre à violine selon les couches posées avec un shift bordeau et  un shimmer teal. Il est vraiment étonnant comme couleur et franchement, il m’a conquise parce que selon les qu’on le pose en 2 ou 3 couches on obtient un vernis bordeau aux reflets violines ou un vernis violine aux reflets pourpres.

La tenue:
 bah je l’ai pas trouvé terrible, puisque le deuxième jour il y avait un accroc déjà, ensuite à sa décharge j’ai en ce moment les ongles plutôt mous et très dédoublés donc ça n’aide pas à sa tenue.

L’application:
  je crois que tu l’as compris ce n’est pas un vernis full opacité qui se pose en une couche unique. il lui faut au moins 2 couches et encore si tu ne supporte pas que l’on voit au travers de tes ongles comme moi c’est 3 couches obligatoires. cependant il s’applique très bien et très facilement sans faire de trous ni de marque de pinceaux et ça j’adore!!!!!

Le retrait: facile, il n’a pas de paillettes qui rende le truc chiant et il ne pourrit pas l’ongle d’une couleur violine, s’enlève comme un charme.

La disponibilité: dispo là où je l’ai acheté( bien que ce soit une édition limitée, il a eu moins de succès que ses potes… et je ne sais vraiment pas pourquoi) et du coup toujours dispo ici :http://pshiiit-boutique.com/picture-polish/2414-poison.html

Le prix:  Aux alentours de 13 euros

Le point négatif:  le shimmer vert qui est montré partout qu’on ne voit qu’en lumière artificielle.

RÉSULTATS:


voici mes photos, non retouchées hein bien sur (pourquoi je le précise… car elles sont tellement belles qu’on pourrait le croire, mais non c’est vraiment l’effet jelly duochrome de ce petit précieux que tu peux apprécier.

swatch Poison Picture Polish, natural light.

swatch Poison Picture Polish, natural light.

swatch Poison Picture Polish, natural light.

swatch Poison Picture Polish, natural light.

swatch Poison Picture Polish, natural light

swatch Poison Picture Polish, natural light

swatch Poison Picture Polish, natural light.

swatch Poison Picture Polish, natural light.

une seule photo en lumière artificielle pour que tu vois la différence ( genre en hiver cela à son importance quand même=)

swatch Poison Picture Polish, artificial light.

swatch Poison Picture Polish, artificial light.

DISCUSSION:

Hormis son shimmer vert un peu bizarre pour certaines c’est un vernis assez classique et qui convient en plus parfaitement aux peaux blanches= il a un vrai coté sexyyyy et franchement moi je trouve qu’il vaut le coup, il me fait penser à un beau vin rouge!

Pour la musique j’ai tout de suite pensé à cette sublime chanson de MIOSSEC « le plaisir, les poisons » (tu vois le lien avec ce vernis et la npa que je suis??) qui correspond tant dans la musqiue et le rythme de cette chanson mais aussi les paroles qui sont justes très belles. Et puis bien sur la magnifique voix de Miossec qui colle à ce genre de texte!

Bisous,

Dorothy

4 réflexions sur “Swatch POISON par Picture pOlish, un duochrome envoutant & Miossec

    • Merci ma belle et désolée pour le retard de ma reponse (fatigue + pbm ordi ont eu raison de mes passages sur le blog). oui je ne pensais pas qu’il sortirais autant du lot ce PP et au final c’est peut être mon preféré des vampy chameleons.

      J'aime

  1. Très joli swatch et c’est quand même chouette de pouvoir trouver des photos non retouchées, c’est quand même mieux pour se faire une vraie idée de ce que donne le vernis sur les ongles !

    Et merci pour la chanson, je ne connaissais pas, c’était bien agréable à écouter.

    Aimé par 1 personne

    • merci ma belle, je fais très peu de photos retouchées généralement je n’en ai pas besoin t quand je retouche c’est parce que il ya un poil ou une poussière sur la photo, de temps en temps j’élimine le filtre gris qu’il y a quand j’ai mal réglé la luminosité mais c’est tout… de toutes façon je ne vois pas l’interêt de mentir sur un vernis et d’ailleurs je viens d’en poser un qui fera bien sur le photo mais qui est une plaie a poser je n’hésiterais pas à le dire! des bisous ma belle. et oui cette chanson de miossec vaut vraiment le détour

      J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s