Double swatch Artist et Legend (sont fait pour aller ensemble) & Goldman J.J.

 haha 2 articles si rapprochés mais que ce passe t-il? rien j’avais trop de photos pour un article qui aurait été longuissime… donc je l’ai découpé en 2 aujourd’hui on va parler de la base du nail art  Effet papillon.

J’ai utilisé 2 vernis en base qui méritent qu’on leur dédie un article (enfin tu pourras en juger par toi même et tu me diras).

INTRODUCTION/HISTORIQUE:

Tout commença par un un matin radieux au cours du quel j’avais décidé de faire le nail art pour l’anniversaire de Julie du Blog Vanille et les vernis. La demoiselle voulais un anil art bleu et paillettes… alors je sortis tous ( euh non ça c’est pas possible… pas assez de place sur le bureau… éventuellement sur le lit…) les récents achats en vernis bleus et pailletés. Dedans il y avait le sublime LEGEND edition limité de FUN lacquer que je venais d’acquérir chez Praline et compagnie (mon dealer officiel de FUN lacquer). mais le coquin comme  je le pensais nécessitait une base car il n’estque paillettes! comme base je trouvais le petit boho Gagné chez Caroline du blog JUSTSOMEONE DIFFERENT qui collait bien niveau teinte avec Legend ? en plus Artist et Legend quoi… leurs noms même sont fait pour aller ensemble. ( comme j’ai été ravie de gagner ce jour là, il y avait 2 vernis a gagner et franchement … bah quand je les ai reçu, j’ai été aux anges)! Tu vas comprendre.

Bon ni une ni deux je pose Artist AAAAHHH révélation lumière divine et tout i quanti!

MATÉRIEL ET MÉTHODE:
Artist par Boho green revolution

Tout d’abord un petit mot sur BOHO, déjà ce sont eux qui m’ont envoyé les vernis gagné et franchement le petit paquet était parfait. Il y avait un bracelet en corde avec et ils ont planté un arbre pour les vernis qu’ils m’ont fait gagné. Ce sera pareil si je commande un vernis ou un article make up, ils plantent un arbre pour chaque achat et ça j’adhère à 1000 %. En plus si tu vas sur la blog de Jo3Jeans, elle les a bien cerné et tout est vraiment bio et écolo chez cette marque, je suis bluffé!

Nice polish BOHO « Artist « ,here 2 coats in artificial light Without Topcoat.

Boho Artist 2 coats without Top coat in natural light

Boho Artist 2 coats without Top coat in natural light

 BOHO "Artist ", ici 2 couches sans top coat en lumière naturelle mais à l'intérieur.

BOHO « Artist « , ici 2 couches sans top coat en lumière naturelle mais à l’intérieur.

 BOHO "Artist ", ici 2 couches sans top coat en lumière naturelle.

BOHO « Artist « , ici 2 couches sans top coat en lumière naturelle.

The BOHO touch a BIO ethic polish that respects nature and ecology.

The BOHO touch a BIO ethic polish that respects nature and ecology.

Joli petit vernis BOHO "Artist ", ici 2 couches sans top coat en lumière artificielle.

Joli petit vernis BOHO « Artist « , ici 2 couches sans top coat en lumière artificielle.

La couleur: 
 Mamamia cette couleur… un bleu pétrole canard, lumineux mais pas trop , profond mais pas sombre,… trop joli avec un laqué parfait puisqu’ici je te le montre SANS TOPCOAT!!! si si je te jures!

La tenue:
 euh bon là je suis un peu embettée car je lui ai mis des paillettes dessus direct alors je ne peux pas confirmer de données.

L’application:
  Un rêve  en une couche épaisse  ou en 2 fines comme tuveux, tu peux pas en mettre partout , c’est pas possible, le pinceau est parfait bien que petit il se pose correctement et adhère biens sur tout l’ongle sans laisser de trace de pinceau! Je n’ai pas eu à retouché la lunule au pinceau et au dissolvant elle s’est faite parfaitement.

Le retrait: facile c’est un crème par contre il doit laisser les cuticules un peu bleues vu sa pigmentation, je pense… je le soupçonne d’être très bie pour stamper d’ailleurs.

Je vais rajouter un petit mot sur sa compo qui est super clean… je me demande par quel miracle ils ont réussit à faire ç mais ce vernis 7 free, il n’y a aucune grosse cochonnerie dedans! rien, nada!

La disponibilité: dispo sur la boutique BOHO http://www.bohocosmetics.com/fr/15-les-ongles mais aussi chez Parlons vernis and co http://parlonsvernisandco.com/227-boho-cosmetics qui brade son stock en ce moment!

Le prix: aux alentours de 6 euros pour 5 ml

Le point négatif:  sa petite contenance peut être en même temps si tu es une NA un crème de 10 ml va te faire toute une vie!

Pour le deuxième vernis je ne te fais pas un point sur la marque FUN lacquer si tu me suis tu la connais par coeur. Marque Indie de Singapour faite par l’adorable Yuin Ying , qui fait environ 4  collections par an de 6 vernis et deux collec anniversaire ou éditions limités.

************************************************************************************************

Le joli LEGEND fait parti de l’édition limité de cette année 2015 donc introuvable neuf à l’heure actuelle.

Boho Artist + FUN lacquer LEGEND (the LE). in artificial light WOW

Boho Artist + FUN lacquer LEGEND (the LE). in artificial light WOW

Macro de Boho Artist + FUN lacquer LEGEND

Macro de Boho Artist + FUN lacquer LEGEND

Boho Artist + FUN lacquer LEGEND Limited edition in natural light Wow

Boho Artist + FUN lacquer LEGEND Limited edition in natural light Wow

Boho Artist + FUN lacquer LEGEND Limited edition en lumière naturelle!

Boho Artist + FUN lacquer LEGEND Limited edition en lumière naturelle!

La couleur: 
 un ensemble de paillettes bleues, vertes duchrome violettes. vraiment brillantes, leurs formes ronde et petite mais aplaties donne un éclat de joyaux à ce vernis .

La tenue:
 Très bonne comme tout les vernis à paillettes

L’application:
 facile , mais sur une base de couleur 1 a 2 couches selon l’effet souhaité, par contre seul doit s’appliquer à l’éponge pour une bonne opacité !

Le retrait: ah bah là c’est une autre histoire. Comme tout les vernis à grosses paillettes, il est chiant soit papillotes, soit base glitter off  OBLIGATOIRE.

La disponibilité: tu l’as compris plus dispo mais par contre le violet de la collection limité lui est dispo Distinct d’ailleurs je ne le comprends pas car c’est celui que je voulais en premier et il a l’air de moins partir, la raison??? je ne la connais pas.

Le prix: Aux alentours de 14 euros

Le point négatif:  bah le retrait mais comme tous les vernis à paillettes

Il nécessiterait une bonne couche de top coat en supplément peut être mais moi je l’aime déjà beaucoup comme ça sans top coat!

 Niveau musique:  c’est tellement bleu et profond que j’ai pensé automatiquement à une chanson de Mr Goldman que j’apprécie tout particulièrement c’est « peur de rien, BLUES » ouhhh dans la pénombre, une chandelle un verre de ce qui te plait (moi j’aime l’écouter avec un whisky) et tu laisses la musique et le riff de guitare t’emporter…

https://www.youtube.com/watch?v=rYc77MTk3cM

n’hésite pas à me dire ce que tu penses de ces 2 petits trésors.

Dorothy

7 réflexions sur “Double swatch Artist et Legend (sont fait pour aller ensemble) & Goldman J.J.

  1. Pingback: Peacock nail art avec dégradé lagon et plumes de paon & Imagine Dragons | DorothyNailAssay

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s