Nailstorming #18 (#128) Voyage Voyage vers l’Irlande & The Coors

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous nous retrouvons aujourd’hui réunis pour célébrer le nailstorming et aujourd’hui le thème c’est Voyage voyage… Je suis sûre que tu t’attends a un nail art méga évolué genre un paysage en dessin à la peinture, ou un monument, non? Mais non car:

1/les tableaux sur les ongles,  je suis pas hyper douée

2/ surtout c’est pas super pratique pour aller au boulot

3/ en plus de ça en ce moment j’ai pas le temps de faire des trucs méga complexes

4/ l’endroit où je t’emmene en voyage l’ambiance générale c’est la simplicité

Donc j’ai misé sur la symbolique et la mise en scène pour t’emmener en Irlande, pays où j’aimerais partir en vacances, où j’aimerias ibiens vivre aussi mais bon déja y aller faire un tour me plairait bien.

 Pourquoi? parce que pour une nana qui a vécut sur un bateau et donc sur l’eau pendant plus de la moitié de sa vie , les prairies verdoyantes à perte de vue, c’est le méga fantasme!!! sérieusement je kiffe l’herbe… déjeuner sur l’herbe, amour sur l’herbe, jouet avec mon gamin sur l’herbe  et juste le voir rouler dans le jardin c’est un de mes grands plaisirs. Oui parce que j’habite une région qui représente presque l’Irlande en France : la Sarthe! sérieux, des champs partout, des pâturages, des chevaux gros comme des montagnes ( les Percherons… c’est pas loin des beaux Shire Irlandais! tu connais pas?? le cheval immense qui porte comme des chaussons au bout des membres dans le Disney REBELLE!, un de mes chevaux préféré), des vaches, des collines et des vallons…

Bon allez on parle vernis ou pas ici?

Nailstorming Voyage Voyage destination IRLANDE

Nailstorming Voyage Voyage destination IRLANDE

INTRODUCTION/INSPIRATION:

Je te montre un petit vert qui doit être le vert que j’ai le plus mis sur mes ongles de toute ma collec, il s’appelle MOWED MEADOW, et c’est un FUN lacquer,  son petit nom veut dire prairie fraiche en gros , alors il correspond pas bien? attends de voir sa couleur… « herbe »… je veux dire que si tu met tes doigts dans le jardin bien frais de la rosée du matin, tu ne les retrouve pas! caméléon les ongles.. à part si il y a du soleil car il a un holo de foufou!! Mais bon désolé cette semaine pas de soleil… donc si tu veux le voir au soleil tu te réfères à ce article où il a été comparé avec pleins d’autres verts de la même categ).

swatch FUN lacquer Mowed meadow natural light

swatch FUN lacquer Mowed meadow natural light

swatch FUN lacquer Mowed meadow natural sunlight

swatch FUN lacquer Mowed meadow natural sunlight

swatch FUN lacquer Mowed meadow

swatch FUN lacquer Mowed meadow

MATÉRIEL ET MÉTHODE:
matériel:

  • Un vernis vert « herbe »
  • Des bijoux petits coeurs verts ( moi je les ai reçu en cadeau de la part de Marine Loves Polish et dés que je les ai vus je me suis dit qu’ils allaient me permettre de faire un nail art de saint Patrick… bon comme c’est loin… un nail art Irlandais!)
  • Un Top coat qui ne sèche pas trop vite pour mettre les petits coeurs, ici Essence glossy finish

Comment procéder:

  1. Tu poses ton vernis vert Fun Lacquer
  2. Tu top coat
  3. Tu prends chaque petit coeurs avec un crayon blanc attrape paillettes ou strass, moi j’ai celui  que Née Jolie m’a envoyé pour revue  (je l’ai essayé avec pleins de trucs différents et il n’y a qu’avec la fimo qu’il ne marche pas bien) et qui fonctionne super bien et sans laisser de traces.
  4. Tu les places tête-bêche pour former un trèfle symbole de l’Irlande.

RÉSULTATS:

Nailstorming Voyage Voyage destination IRLANDE

Nailstorming Voyage Voyage destination IRLANDE

nail jewels for IRELAND

nail jewels for IRELAND

Fun lacquer Mowed Meadow and Ireland Nail art

Fun lacquer Mowed Meadow and Ireland Nail art

Nailstrorming Voyage Voyage : Irlande

Nailstrorming Voyage Voyage : Irlande

FUN lacquer Mowed Meadow ireland

FUN lacquer Mowed Meadow ireland

Nail Art Voyage en Irlande

Nail Art Voyage en Irlande

J’ai adoré porter ça mais ça n’a pas tenu très longtemps car je n’ai pas top coaté au dessus… le top coat faisait disparaitre la couleur des petits trèfles-coeurs!

DISCUSSION:
Sympa pour une soirée de la saint Patrick mais pas facile si tu te sers de tes mains au boulot par exemple car les trèfles ne tiennent pas des masses!

Niveau musique …  bon il y avait forcément U2, et the Crannberies mais moi j’ai choisi The Coors qui font un petit peu plus rêver de l’irlande  et correspondent mieux au rêve de douceur et fraîcheur que je t’ai vendu dans l’intro :)!

voila , j’espère que ça vous a plut et ça change un peu de ce que je fais d’habitude,

Bises,

Dorothy

 

12 réflexions sur “Nailstorming #18 (#128) Voyage Voyage vers l’Irlande & The Coors

  1. Pingback: FUN lacquer 24 Karat swatch et nail art fireworks (ancien mais toujours bon!) & F.U.N | DorothyNailAssay

  2. Hello, je te souhaite vraiment de visiter l’Ireland et/ou y vivre. J’y ai emménagé il y a bientôt six ans et c’était LA meilleure décision de ma vie =)
    Le pays est magnifique, chaleureux, très chaleureux. On y voit des arc-en-ciel constamment puisque, non il ne pleut pas constamment en Irlande comme on a tendance à le dire mais juste un petit peu tous les jours. Et le soleil revient très vite ! Résultat des double arc-en-ciels en voici en voilà toutes les semaines 😉
    Et puis si jamais il pleut vraiment autant que la légende veut le faire croire, ce n’est pas bien grave car on en revient au caractère chaleureux du pays : au pub traditionnel, autour d’une pinte près de la cheminée !
    Sinon pour revenir au nail art, c’est dommage qu’il n’ait pas tenu car j’ai vraiment adoré les couleurs. C’est un joli avant-goût de la Saint Patrick dans quelques mois =)

    Aimé par 1 personne

    • aaaah j’adore ton commentaire!!! je te remercie beaucoup pour le nail art et pour tes encouragements à ce que mon souhait se réalise. Ca doit vraiment être génial de vivre la bas j’en suis certaine et vu ta description tu m’as encore plus donné envie d’y aller. Perso la pluie ne me déage pas … j’ai démanager de Perpignan (le sud , le soleil tout ça…) pour venir vivre en sarthe ou il pleut a peu près 10 fois plus et je ne regrette pas non plus , j’ai un superbe jardin et l’été quand il fait trop chaud il m’arrive de souhaiter la pluie pour que mon herbe redevienne verte et tendre!!! :p
      Des bisous poulete, je suis contente que ce nail art t’ai plu!

      Aimé par 1 personne

    • En effet onpeut peut être négocier de s’incruster chez Nina!!! je suis contente que cet article te plaise. Oui la moitié de ma vie presque plus mêm j’y ai passé 20 ans mais pas tout le temps sur l’eau c’est encore plus bizarre ( j’ai longtemps été dans un bateau sur la terre comme une maison sur floteurs haha). pour l’histoire je fais simple … mon papa est très bricoleur et amoureux de la mer, quand j’étais bébé il a construit un bateau… et quand j’ai été là mes parents se sont dit tant pis .. on voulait faire le tour du monde on va le faire quand même… cependant la vie a voulu qu’ils n’ont pas pu faire la totalité du voyage, en plus j’ai grandit et il fallait me scolariser? mais on est resté vivre au port et après cela a quand même été une suite d’aventure que je ne te raconterais pas ici il faudrait des heures! j’ai vraiment eu une enfance super originale et excitante ( à postériori, car sur le moment on trouve pas ça toujours excitant, il ya des inconvénients quand même ;p).

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s