hello je continue de te montrer mes participations au challenge WNAC de MARS, le thème du Challenge est ARC en CIEL: Rainbow, avec 4 nail arts a faire suivant les 4 contraintes suivantes:
1/stripes ( bandes)
2/luck of the irish ( saint patrick et tout ce qui se rapporte à la chance)
3/unicorns (licornes)
5/glitter placement ( placement de paillettes)
Pour ce second opus ( non je ne me la pète pas ) surtout pas pour celui là… je crois que j’ai rarement autant raté un nail art, Il est fait à la va vite mais le résultat final était très sympa a porté quand même.
INTRODUCTION/HISTORIQUE:
Encore une fois aucune idée au départ, (oui tu dois te demander pourquoi j’ai fait le challenge si je n’ai pas d’idées de manucures? eh bien moi aussi 🙂 ). Je voulais utiliser ma plaque pueen qui est juste géniale pour ce thème de la Saint Patick car il y a un arc-en-ciel , des coins, le sceau d’or, les trèfles… tout est parfait…. mais je ‘ai juste pas trouvé comment l’utiliser au mieux… tant pis je réfléchis pour l’année prochaine!
En tout cas je voulais du flash, alors j’ai sorti mes petits néons crèmes de chez Floss Gloss… qui sont pas hyper facile à appliquer mais parfait au niveau pigmentation, couleur et autre pour faire des dégradés, des WM, ou bien la technique de Melyne Nail Art que j’ai utilisé le DRAG marble: ou le marbrés à sec ( vu aussi chez Sveta et chez Tartofraise) mais moi j’ai suivi le tuto de Melyne: ici.

neon drag marble avec Floss Gloss et stamping Pueen
Voilà dis moi ce que tu en penses.
MATÉRIEL ET MÉTHODE:
matériel:
- Un lot de vernis fluo ici un bleu (Wavepool), un orange (Pony), un rouge (Fastlane), un vert (Con Limon) tu le peux voir ici et un rose (Perf) tu peux le voir ici.
- Un vernis blanc OPI, alpine snow.
- Un topcoat séchage hyper rapide et épais ici Harwear de butter london
- un dotting tool très fin, ou un pinceau liner ou un cure dent
- une plaque de stamping trèfles
- un tampon de stamping (clear jelly de Née Jolie)
comment procéder:
- En premier tu vernis tes ongles avec le blanc pas forcé d’être soigneuse.
- Ensuites du fais des patchs sur une feuille plastique ou bien sur un tapis en silicone pour le nail art selon la méthode de Mélyne… voir sa vidéo ici. Il faut que les couches de vernis soient épaisses, et que les patchs ne soient pas trop secs, pour les décollés utilise un baton de bui et vas y très doucement!(moi j’ai attendu toute la nuit et ils se sont cassés à la pose… tu le verra sur quelques photos).
- Tu les poses tes patchs sur une base peu sèche … donc moi j’ai posé une couche de top coat et posé mes patch dessus (parce que j’avais déjà posé mon blanc… sinon l’idée c’est de mettre ton vernis de base et quand il est à la limite d’être sec tu poses ton patch. tu appui bien avec la pulpe de ton doigt
RÉSULTATS
Le petit marble tout seul d’abord et ensuite avec le stamping que j’aurais du faire en patch aussi pour séparer les trèfles du reste des motifs de la plaque! il y a des nail arts qui ne rendent rien de près et qui de loin sont superbe… il est de ceux là… le contraire existe aussi… si si je t’assures je peux même t’en montrer un bientôt!

drag marble with Floss gloss polishes made in patch method by Melyne nail art

drag marble with Floss gloss polishes

drag marble with Floss gloss polishes plus stamping with pueen plate

drag marble with Floss gloss polishes plus stamping with pueen plate

drag marble with Floss gloss polishes plus stamping with pueen plate

drag marble with Floss gloss polishes plus stamping with pueen plate

drag marble with Floss gloss polishes plus stamping with pueen plate

drag marble with Floss gloss polishes plus stamping with pueen plate
DISCUSSION:
rhumm rhummm j’ai clairement besoin de m’entrainer… mais bon j’ai été préssée par cheri … qui voulait que les patch sèchent dehors pour que ça ne sente pas trop dans la maison (en ça la pochette plastique peut être une meilleur solution)… et il faut que je me tente le stamping en patch pour pouvoir choisir le motif exacte. En plus on est loin de l’esprit de la saint Patrick quand même donc je suis as hyper fière de celui-ci il faut bien l’avouer!
En ce qui concerne la musique, ça me fait penser la chanson de la pub de H et M , ça me fait voyager, ça sent bon l’été et les vacances… eh bien ce nail art aussi . C’est la belle à la voix suave Izzy Bizu qui a repris la chanson lalallala de Inner circle plus raggae ( qui me plait un peu moins), j’adore je l’ai tout le temps en tâte cette chanson en ce moment!
et toi tu as deja essayé cette technique de drag marble au sec , en patch ou sur l’ongles?
bisous
Dorothy
Faut que je tente le marble en patch ! J’ai bien aimé aussi la technique de faire comme toi, mais au moment de poser, on applique avec le tampon à stamping !
J'aimeJ'aime
je vais me retneter ça et celui avec le tampon… en ce moment ongles en friche et palanquée d’article en retrad alors je m’occupe en faisant des tentatives… te tiens au jus poulette! ❤
J'aimeAimé par 1 personne
j’adooooore!! c’est super joli et coloré <3<3<3
ton dry marble est juste parfait!! un grand bravo ma belle ❤
J'aimeJ'aime
merci ma belle!!!!
J'aimeJ'aime
j’ai pas encore essayé le drag marble, mais Melyne m’a assuré que c’était facile lol !!!
donc, c’est en projet 😉
j’aime beaucoup ton nailart, mais j’aurai fait le motif trèfle en vert foncé, pour qu’il ressorte +
c’est très printanier !!!
bizouilles
J'aimeJ'aime
n’avaist pas de vert foncé pour stamper. merci ma chérie! oui il faut que tu tentes!
J'aimeJ'aime