Reign Beau(tiful) Enchanted Polish, ciel bleu, on touche les anges! stamping BFF (test) & Christina Aguilera

Coucou je te propose une petite série d’article et de NA avec les Enchanted Polish ces vernis enchanteurs qui ne laisseraient de marbre personne (même Chéri admet qu’ils ont un truc en plus).Et on commence avec un bleu!

J’en ai quelques uns, en fait j’en ai une bonne trentaine, c’est déjà beaucoup sachant qu’ils sont tous à plus de 18 euros… mon plus cher je l’ai payé 35 euros et ouihhh cette folie et en plus ce n’est pas mon préféré ;). J’ai un problème avec ces vernis car ils sont tellement beaux que je n’ose quasiment jamais les porter ( N(importe quoi) Et puis il y a quelques semaines je me suis dit qu’il fallait cesser la folie et les poser! Donc toutes les 2 semaines j’en pose un, même si mes ongles sont pas au top , même si le soleil n’est pas présent!

INTRODUCTION/HISTORIQUE:

 je vais te raconter la petite histoire des EP (Enchanted Polish) et moi (tu as le droit de passer ce passage si tu trouves ça barbant). tout commença un jour où j’entendis parler de ces vernis qui commencaient à casser la baraque (parce qu’il y en a peu… parce que Camille aka Pshiiit  en fait une promo magnifique et parce qu’ils sont exceptionnels!).   Je commence à m’interresser à eux et boum je tombe sur le lancement de la collection Time To Pretend. Celle-ci sonne tout particulièrement à mon oreille car il y a ce groupe  que j’adore MGMT dont les titres sont les noms des vernis de cette collection qui est en fait une ode à un de mes groupes préférés. Voila il me les fallait! Mon premier à été The Youth car c’est ma chanson préférée de l’album! depuis je n’ai plus put m’abstenir ils sont vraiment trop beaux!

 et maintenant l’histoire de ce nail art est la suivante (j’aime bien te raconter des histoire… tu peux m’appeler père castor!) , je participais à un concours pour ma copine Lauryn et le thème était Ange ou Démon  et il s’avère qu’au même moment  ma belle-soeur partage un test à la con sur facebook  qui détermine si les membres de ta famille sont des anges ou des diablotins… je fais le test pour le fun et nous sommes tous les 4 des anges! alors je me décide à faire le nail art !. Je ne suis pas folle vous savez!!!!!

 Comme je viens de recevoir ce magnifique Reign Beau et la plaque de stamping BBF  avec des nuages et…des ailes d’anges, j’utilise tout ça et bah voila tout est parfait! c’est parti!

MATÉRIEL ET MÉTHODE:
Swatch de Reign Beau le magnifique

La couleur: 
 un bleu hydrangea exactement, il est sublime tellement intense, il en presque néon au soleil. à l’ombre il tire sur un bleu mer et est très uniforme (ciel bleu , mer calme j’ai envie de l’appeler ;). au soleil il devient un demi ton plus clair grâce au holo foufou qui l’illumine avec un Léger voile turquoise whouahhhh

La tenue:
  Très bonne une semaine pour la première écaille!

L’application:
  Hyper facile malgrès qu’il soit un poil pateux … ça c’est du à la forte pigmentation! Une couche suffit!

Le retrait:  Facile comme tous les holo simple .        

La disponibilité:  d’occasion uniquement et à un prix… heu ( perso 21 euros)!

Le point négatif: le prix et la dispo évidemment!

RÉSULTATS:

Je l’ai porté 2 jours tout seul et 5 jours nailarté, il est splendide mais tout seul sans soleil c’est le bleu moyen qui ne me va pas du tout au teint;.. il fait bizarre sur moi ( de la même façon que certaines disent que le vert fait bizarre sur elles!). au soleil un poil plus clair il me va très bien…   et nailarté avec d blanc aucun problème.* Attention avalanche de photos car… euh comment se lasser de ce petit… je pourrais regarder ces photos pendant des heures … ces vernis devraient s’appeler ensorceled polish! 🙂 🙂

Reign Beau Enchanted Polish

Reign Beau Enchanted Polish

Reign Beau Enchanted Polish

Reign Beau Enchanted Polish

Reign Beau Enchanted Polish natural light

Reign Beau Enchanted Polish natural light

close up Reign Beau Enchanted Polish in the sun

close up Reign Beau Enchanted Polish in the sun

Reign Beau Enchanted Polish

Reign Beau Enchanted Polish

Reign Beau Enchanted Polish in the sun

Reign Beau Enchanted Polish in the sun

Reign Beau Enchanted Polish au soleil

Reign Beau Enchanted Polish au soleil

—————————————————————————————————————-

Le Nail Art:

MATÉRIEL ET MÉTHODE

matériel:

  • Un vernis bleu Reign Beauuuuuuu!
  • Un vernis blanc qui fonctionne en stamping (LM cosmetic le blanc)
  • une plaque de stamping avec des anges et des nuages  (ici une plaque BFF qui me plaisait beaucoup mais quelle déception! Elle est gravé tellement finement que je n’ai fait que me batailler pour réussir  les motifs et encore je les ai finis au pinceau!)
  • un tampon de stamping ( pour la plaque BFF un vieux konad … après en avoir essayer plusieurs et avoir échouer il n’y a que ceux la qui fonctionnent les vieux tampons durs et rose… exit clear jelly, creative and co.)
  • un top coat (kure bazaar dry finish)
  • un latex de protection ici ctrl+alt+del de Glisten and Glow

comment procéder:

  1. En premier tu vernis tes ongles avec le bleu.
  2. Tu protège tes cuticules avec le latex
  3. Ensuite tu stampes les petits nuages et les ailes d’anges. Par dessus  j’ai rajouter un cercle blanc pour faire l’auréole.
  4. Tu enlèves tes protection (latex ou scotch)
  5. Top coat et voilà

RÉSULTATS

 je te jure que ce nail art a été la plaie ( haha une ref religieuse!) a mais bon je retenterais  car à la fin  j’ai essayé de racler dans le sens inverse de la gravure et ça allait mieux.

Ensuite j’ai rajouté le motif en stamping, et là whouah ça tombait pile poil au centre, et ça faisait l’effet que je voulais, parfait! je crois que je n’ai jamais obtenu un nail art qui colle aussi bien à ce que j’avais en tête. attention 17 photos…

 si tu veux tu peux aussi voir mon partage instagram avec une vidéo à l’ombre et et une au soleil et une photo ou ma manu est raccord avec la gigoteuse de mon ptit Tristan!

sky + angel nail art stamping

sky + angel nail art stamping

angel nail art reign beau EP in the sky

angel nail art reign beau EP in the sky

cloud nails Reign beau Enchanted Ploish in the sun

cloud nails Reign beau Enchanted Ploish in the sun

nail art Ange et nuage

nail art Ange et nuage

Ciel mon enchanted Polish

Ciel mon enchanted Polish

angel nail art reign beau in the sky

angel nail art reign beau in the sky

ciel clair et degagé Reign Beau temps :)

ciel clair et degagé Reign Beau temps 🙂

ailes d'ange pour Enchanted Polish

ailes d’ange pour Enchanted Polish

angel wings nail art reign beau Enchanted Polish

angel wings nail art reign beau Enchanted Polish

nuages dans le ciel

nuages dans le ciel

DISCUSSION:

 nail art très joli a porter , à voir,  je le referais.

En ce qui concerne la musique, je voulais un truc beau et doux et c’est christina Aguilera qui est ressorti et  elle convient bien car malgré que mon nail art soit pas très bien fait , pas parfait, il est beau no matter what! dans sa symbolique , dans sa petite histoire… ça correspond à cette jolie chanson!

 

Aller il est chouette, ou non? tu as deja testé les plaques BBF, tu as des conseils? tu as des EP, et ce petit reign beau???

Dorothy

14 réflexions sur “Reign Beau(tiful) Enchanted Polish, ciel bleu, on touche les anges! stamping BFF (test) & Christina Aguilera

  1. même si ton nailart est « beau » je trouve que ce petit EP se suffit à lui seul ❤
    tu le sais, je l'ai pas … mais bon, j'ai bientôt 40 EP et la plupart, pas encore posés non plus
    (hé oui, idem, je veux pas les "user" lol !!!)
    merci pour Christina, j'aime cette fille, j'aime ses chansons et celle-là wow !!! comme à chaque fois,
    elle m'a mis les poils ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai aucun EP, je les trouve jolis mais je n’arrive pas à sauter le pas 😀
    Et maintenant je suis en no buy presque total (je n’ai acheté que trois vernis en trois mois!) car j’ai besoin d’économiser au max pour un projet un peu fou, mais des fois je me laisserais bien tenter… ce bleu est très joli en tout cas!!

    Aimé par 1 personne

    • tant mieux pour toi, il ne faut pas commencer EP car c’est dramatique! hihi
      je vais bientôt devoir aussi me limiter fortement et des fois je me dis que ça ne dvrait pas être si dur il y a tellement de vernis non posés et de vernis tout courts dans nos vernithèque qu’on peut faire deja pleins pleins de nail arts avec!
      j’espère que ton projet verra le jour sans encombre! bisous

      J'aime

  3. Les photos de ton swatch sont topissime !!! Et le NA qui va avec tout doux également !
    Je suis un peu comme toi, j’ai plein d’EP mais j’ose pas trop les poser parce que bon ils sont tellement rare.. Mais c’est con de rien en faire, alors a petite dose 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Des EP, j’en ai 3, achetés d’occase et à prix retail. Plus, je n’arrive pas à passer le cap. Et sincèrement, je trouve l’engouement un peu excessif. Mais c’est vrai que ce sont de beaux vernis.

    Ce genre de bleu n’est pas non plus ma tasse de thé. Trop clair. Moi je les aime du côté obscur de la force les bleus 😉

    Aimé par 1 personne

    • je dois avouer que j’ai du mal aussi …avec leur prix surtout qu’il y a des vernis vraiment très jolis accessible et que l’on peut trouver des dupes cependant il y en a qui ont un truc qui ne les fait ressembler à aucun autre… en plus une tenue remarquable! mais je te comprend complètement! bisous ma poule!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s