Nailstorming de la honte ;) fête nationale, mon pays que j’aime d’amour! & Superbus

Hello  voici le nailstorming de la honte, car:

  1. j’ai été super en retard et c’est bien dommage car j’avais un magnifique messages à faire passer avec ce nailart.
  2. mes photos  ne rendent absolument pas justice à ce nail rat qui en vrai tabasse.
  3.  Le message que je voulais faire passer et le nailart en lui même sa symbolique (oui car dans nailart il y a ART) ont été lamentablement piétiné/ écrabouillé/ réduit à néant par un ( et tous ceux qui l’applaudissent ou le revendique) ptit connard bien lache qui s’en est pris à des civils sans défense et sans savoir si parmi eux il y avait des gens de sa religion (voilà a quel point le gars est con!).
  4. j’ai honte également d’avoir failli ne pas te le montrer et du coup donner du pouvoir à cette « chose » qui croit pouvoir nous éradiquer, nous reduire au silence!
nail art 14 juillet 2016

nail art 14 juillet 2016

INTRODUCTION/INSPIRATION:

 Pour le thème de la fête  Nationale, je voulais faire un truc tout doux et jouer sur les motifs et pas particulièrement sur les couleurs Bleu Blanc Rouge. et surtout je voulais de la symbolique… pas le drapeau? pas la tour Eiffel; ni le feu d’artifice! et en voyant mes WD que j’ai chopé chez Praline et compagnie ( je suis tombé amoureuse des WD de la boutique! je les voudrais tous!) (concours en ce moment sur ma page FB pour en gagner, hop je dis ça…) je me suis dit « voilà ça  symbolise tout ce que j’aime dans le fait de vivre en France »: La Liberté (elle n’est pas absolue bien sûr sinon ça serait n’importe quoi) mais tu as la liberté de vivre comme bon te semble… avec assez peu de jugement, tu as la liberté et la possibilité de faire des études (même longues, mêmes prestigieuses) même si tes parents n’ont pas un sous (et peu importe ton … tu as la liberté de la culture avec des musée ( souvent) gratuits, des bibliothèques (souvent gratuites aussi… en tout cas d’accès), des associations dans tous les village meme les plus petit (et je sais de quoi je parle celui dans lequel j’habite est minuscule 276 habitants). La liberté de t’exprimer (journaux, musique, écriture, nail art…), la liberté de t’habiller, de culte (eh oui bordel la liberté de croire et d’aimer ce que tu veux m^me si c’est RIEN!). la liberté de travailler ou d’élever tes enfants, la liberté de procréation ou de non-procréation, de son corps! Bon aller je vais pas épiloguer mais franchement, moi j’ l’aime ce pays il a tout ce qu’on peut rêver! Je veux le lui rendre… oui je veux ^tre fonctionnaire… non pas pour la stabilité de l’emploi ou autre mais bien parce que j’y ait reçu un super enseignement scientifique et moral et que j’aimerais pouvoir le dispenser à l’heure actuelle et a tous les mômes peut importe leur milieu social! et ce qui représente la liberté pour moi ce sont les papillons… ils sont éphémères, ils passent par pleins de stades pas rigolo mais leur petite vie elle est parfaite et personne n’a envie de tuer un papillon! on le regarde on n’essaie pas de l’emprisonner, de le changer, on l’admire et on le laisse voler et butiner!

MATERIEL ET METHODE

J’avais le joli décember2014 de Enchanted Polish qui avait une couleur parfaite pour aller avec mes papillons et qui fait bien bleu France quand même§ pour le rouge j’étais embarassé j’ai très peu de rouges… mais il y en a un que j’aime par dessus tout c’est le July 2014 lui aussi de Enchanted Polish et il s’avère qu’il colle pas mal aussi quoi qu’un peu trop foncé… et bien sur les Water Decal MILV en provenance directe de chez Praline et Compagnie. le gros avantage c’est qu’ils sont tous sur fond transparent et qu’il n’y a pas de forme prédéfinie c’est un carré de papillons… donc  même si tu as de gros ongles ou bien de tous petits, tu découpe la taille qui te va et c’est parfait! bon le challenge que je me suis rajouté c’est qu’il y a des papillons noirs aussi et que je n’ai pas pu ne pas en avoir du tout sur l’ongle… mais tu les vois presque pas il sont sur chaque coins de l’ongle.

Les jolis Water Decal Papillons bleu et rouge de Praline et compagnie

Les jolis Water Decal Papillons bleu et rouge de Praline et compagnie

RESULTATS

Franchement c’est dommage que je n’ai pas réussi à avoir de belle photo de cette manucure car c’était vraiment joli.. mais j’étais pressée… le temps au départ ne s’y prêtait pas… après il y a eu du soleil mais je n’avais plus le temps de faire des photos.

nail art bleu blanc rouge + flash

nail art bleu blanc rouge + flash

nail art 14 juillet

nail art 14 juillet

nailstorming fete nationale

nailstorming fete nationale

nail art fête nationale francaise

nail art fête nationale francaise

des papillons pour la liberté + flash

des papillons pour la liberté + flash

nail art papillon

nail art papillon

nailstorming fete nationale

nailstorming fete nationale

Niveau musique …  j’étais obligé , SUPERBUS et leur titre electro pop Butterfly, , un groupe français! des paroles françaises 😉 et qui sonne comme un vent de resistance et de liberté il colle parfaitement avec mon article non?! spéciale dedicace à ma louve préférée qui se reconnaîtra! ❤

n’oublies pas le concorus sur la page FB!;) https://fr-fr.facebook.com/dorothy.nailassay/

Bises,

Dorothy

 

3 réflexions sur “Nailstorming de la honte ;) fête nationale, mon pays que j’aime d’amour! & Superbus

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s