nail art inspiration Desigual avec la dernière collec Il Etait Un Vernis & Coldplay

Hello par ici … dis donc ça fait un moment que je ne suis venu t’écrire (je poste plus sur IG pendant les vacances), d’ailleurs je viens te montrer le nailstorming de la dernière semaine de Juillet (tu n’as qu’a voir 😉 je ne suis pas du tout en retard) . J’ai réalisé ce nail art avec la collection Welcome To Paradise de  Il Etait Un Vernis (IEUV) la petite marque frenchie de Bé du blog Vernis en Folie et Stef du blog De Tout et de Rien.

 c’est la collec d’été et elle est clairement CANON!

nail art inspiration desigual with the Welcome to paradise collection of IL ETAIT UN VERNIS

nail art inspiration desigual with the Welcome to paradise collection of IL ETAIT UN VERNIS

INTRODUCTION/HISTORIQUE:

ha ça fait un moment que je collectionne les idées inspiration de la marque Desigual et là , le nailstorming avait pour thème « Faire deviner une marque » … je me suis dit que c’était le moment de se lancer! j’ai utilisé plusieurs idées pour te donner toutes les chances de reconnaitre et parce que j’avais envie que ce soit un peu le folklore sur mes ongles ( c’est un petit peu la marque de fabrique de Desigual après tout 😉  ).

Voici les images qui m’ont inspiré:

Screenshot_2016-08-12-15-54-19

MATÉRIEL ET MÉTHODE:

Le Nail Art:

Une base blanche et puis amusons nous avec les couleurs… je ne me suis pas obligée à  suivre les couleurs des images  et c’était sympa de tout faire avec la collection de ma marque préférée à l’heure actuelle! Par contre ça n’a pas l’air mais j’ai un peu galéré… car mes ongles sont ultra courts et que j’ai fait ça dehors, un jour de chaleur intense + de grand vent ( la maligne avec mes cheveux longs… je ne te racontes pas le bord… Folklore!)

MATÉRIEL ET MÉTHODE

matériel:

  • plusieurs vernis de couleurs ici le vert (peace, love and chill), le bleu ( Captain blue sky), le violet (Born to be rad), le rose (pink and nothing but the pink) et pour stamper c’est Paint in black  le tout de la marque IL Etait Un Vernis
  • Un tampon ( le grand jelly de My Kingdom For Glitters)
  • un pinceau liner
  • un top coat

Comment procéder:

  1. faire des dessins  sans trop s’appliquer mais en respectant des espaces blancs assez conséquents sinon ce n’est pas joli.
  2.  j’ai fait sur l’index un effet aquarelle avec les vernis de la collec… qui a tellement bien fonctionné qu’on ne le voit qu’a peine! en tot cas ils marchent très bien pour ça. j’ai pris une gouttede vernis avec mon pinceau et je l’ai essuyé puispassé un peu dans le dissolvant et j’ai étalé sur l’ongle! c’est chouete en base mais el fondu n’est pas au top car CE n’est PAS de l’aquarelle et en plus le DISSOLVANT detruit le vernis, il NE le DILUE PAS!

RÉSULTATS:

Ecoutes moi j’ai kiffé et Chéri aussi … mon fiston tu parles c’est exactement ce qu’il aime  » oh maman toi aussi tu fais des gribouillages sur tes ongles,,! », mais quand même « c’est joli les couleurs » aaaahhh voila mon fils apprend l’art:).

Et surtout je crois que ça correspond bien à ce que je voulais faire… en plus ce genre de motif est carrément inhabituel chez moi mais il faut savoir sortir de sa zone de confort pour s’amuser un peu!

avec le pouce! Desigual nails

avec le pouce! Desigual nails

nail art imprimé il etait un vernis

nail art inspiration desigual with the Welcome to paradise collection of IL ETAIT UN VERNIS

nail art inspiration desigual with the Welcome to paradise collection of IL ETAIT UN VERNIS

nail art inspiration desigual with the Welcome to paradise collection of IL ETAIT UN VERNIS

nail art inspiration desigual with the Welcome to paradise collection of IL ETAIT UN VERNIS

desigual my nails avec IL ETait Un Vernis collection

desigual my nails avec IL ETait Un Vernis collection

DISCUSSION:

eh bien je suis plutôt contente de moi car nombreuses ( plus de 2;..c’est nombreux!) a deviner la marque Desigual sur Ig ( serait ce grâce à la description ? enfin je trouve que ce nail art correspond à ce que j’avais dans l’idée et c’était super sympa à porter et très facile de s’habiller avec!!! alors je pense sincèrement que ce motif habille carrément une tenue blanche mais par contre desigual les vêtements, desigual le sac, désigual les ongles à mon avis c’est too much! mais bon c’est mon avis à moi

pour ce qui est de la musqieu j’étais obligé Paradise de coldplay correspond tellement à ce nail art ( au nom de la collec) et aussi à l’esprit de la marque Desigual… à l’explosion de couleur avec l’explosion de la musique suite à l’intro! bonne écoute et monte le son baby!


n’hésite pas à me mettre tes petits commentaires,

Bisous,

Dorothy

4 réflexions sur “nail art inspiration Desigual avec la dernière collec Il Etait Un Vernis & Coldplay

  1. coucou ma chérie!!! hihi, alors comme ca tu fais tes NA dehors cheveux au vent??? y’a pas moyen pour moi, je les attache toujours, sinon c’est la cata, lool!
    ton nail art est vraiment sympa, j’aime beaucoup! tout comme cette collection, si tu savais comme je like le bleu et le violet of course!!!
    c’est trés bien réalisé, et il est trop mimi ton fils ❤
    gros bizz

    J'aime

    • merci ma chérie… en fait le NA me prend come une envie de …. donc c’est la maintenat tout de suiste avant que bébé ne se reveille… du coup souvent c’est quand mêm tu très vite fait 😉 et non j’ai pas pensé aux cheveux ( et à pleins d’uatres choses qui m’ont compliqué la vie… bref), oui moi aussi le bleu! et le violet … jevais voir…;) mais je suis sure qu’au final c’est lui que je retiendrais!

      J'aime

  2. C’est vrai que c’est très Desigualien ! 🙂 Et moi j’ai hâte de les recevoir ces précieux pour pouvoir tester enfin la marque ! 🙂 Bisous ma Belle ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s