pasteque nail art challenge (septembre), dégradé il était un vernis d’été & All Saints

coucou par ici nous nous retrouvons pour un  nouveau Nail Art Challenge  avec les copines!

INTRODUCTION/HISTORIQUE:

Avec 3 copines et ma mère on s’est lancé dans un challenge mois par mois. Avec ces copines très très cool et on s’est dit que 1 mois était un bon délais pour être prête en respectant les contraintes de chacune sans se prendre la tête!

 Pour ce deuxième challenge: il y avait cette photo un compte instagram  que je trouvais super cool… avec un chapeau style pastèque et un bout de robe fourmi (trop cool je t’ai dit)!

 voilà lancé… le but c’est de s’inspirer de la photo et créer un nail art comme on le veut , aucune technique imposé.. aucune couleur… comme on veut chacune son idée… pas du recopiage… de l’inspiration!!!

 Donc voici l’image qui nous a inspiré (ah oui au fait si tu veux toi aussi t’inspirer de cette image, fais le moi savoir j’aimerais beaucoup voir ce que tu aura imaginer à partir de ça!

screenshot_2016-06-21-23-27-58

pas de swatch des jolis petits qui m’ont servis ont été directement dégardés… mais tu peux voir ici un swatch du joli vert Peace Love and Chill!

il-etait-un-vernis-notingbutthepink-peaceloveandchill

MATÉRIEL ET MÉTHODE

matériel:

  • Un vernis de base blanc
  • Un vernis vert holo ici Peace Love and  Chill de Il Etait Un vernis ( collection d’été Welcome to paradise)
  • Un vernis rose holo ici Pink and nothing but the pink  de Il Etait Un vernis ( collection d’été Welcome to paradise)
  • Un dotting tool pour faire les pépin  et un vernis noir
  • des éponges a dégradé (mousses)
  • un top coat

Comment procéder:

  1. Poser le vernis blanc en base
  2. Faire un dégradé en posant le vert collé au rose sur une éponge  et puis tapotages sur l’ongle… 2 passages suffisent (voir un seul si tu es douée) car les vernis sont très couvrant!
  3. et ensuite en noir par dessus  faire les pépins au dotting toll… un point et on tire sur le dotting…
  4. Top coat et voilà!

RÉSULTATS:

Bon bah c’est pas le nail art de l’année car assez simple mais c’est bien ce que j’avis en tête… comme d’hab je ne suis pas du tout déçue des petits de Il Etait Un Vernis qui sont hyper facile à dégradé et qui se marrient parfaitement pour un effet pastèque que j’aime énormément aussi beau en lumière solaire qu’a l’ombre!

 aller je te laisse regarder tu me diras ce que tu en penses, toi! et moi je te ‘en dis plus dans la discussion et n’oublie pas d’aller voir les interprétations de mes copines… je te met un lien à la fin de l’article.

5-nailschallenge

pasteque-et-forumi

pasteque-et-forumi-2

degrade-il-etait-un-vernis

il-etait-un-vernis-nail-art

il-etait-un-vernis-gradient

water-melon-gradient

watermelon-nail-art

inspiration-nail-art-challenge

welcome-to-paradise-il-etait-un-vernis-nail-art

DISCUSSION:

C’est un nail art assez facile à porter car peu de dessin finalement par contre il faut clairement associer les couleurs pour ta tenu ou alors porter carrément du vert ou du rose péchu éventuellement blanc ou noir… (perso c’était rouge… et ça n’allait pas parfaitement bien …) cependant ce n’est pas forcement portable au boulot ( car on e passe pas à coté de ce genre d’assortiment coloré), et c’est pas le truc le plus adapté aux températures polaires que l’on expérimente en ce moment ( ici 4 °c le matin–> L’hiver quoi!).

5nailschallenge

degrade-facon-pasteque

 je t’invite à aller voir les somptuosités qu’ont fait les copines sur leur IG 

Missnenette76 clique sur son nom ou ici pour voir son nail art pastèque en water marble

Lolottedidou clique sur son nom ou ici pour voir son nail art pastèque en patchwork

sur l’ig ou encore sur le blog de @Vanille et Les vernis  pastèque en dégradé tendance en cliquant ici

 Et enfin ig ou blog de  Nailtingpot avec sa pastèque graphique en cliquant ici

concernant la musique… je ne sais pas pourquoi mais j’ai carrément galéré… je ne sais pas pourquoi  ce nail art ne me faisait penser à rien du tout , j’ai chercher dans mes playlist et …et puis j’ai pensé à ce qui me rappelais les pastèques… les étés paradisiaques quand j’étais  ado, la plage et  ce film d’ailleurs The Beach extraordinaire de fraicheur! Donc voila All saints avec leur titre BO du Film avec mon acteur chéri et chouchou absolu Léonardo et l’actrice qui me faisaient rever à l’époque Virginie Ledoyen!


qu’en penses tu?

Bisous,

Dorothy

6 réflexions sur “pasteque nail art challenge (septembre), dégradé il était un vernis d’été & All Saints

  1. ton nailart est vraiment trop mimi, on a envie de mangé tes doigts (même si moi j’aime pô la pastèque 😛 )
    c’est clair que ce principe de challenge m’amuse énormément, ça me change des stampings un peu répétitifs :-O
    et c’est drôle de partir d’une photo et d’avoir des interprétations tellement différentes les unes et les autres 😀
    pour la musique, All Saints, c’était mon groupe préféré quand elles ont débuté, dommage qu’après 3 albums, on les a plus entendues :-\

    J'aime

  2. coucou ma belle!!! encore une fois merci pour l’organisation de tout ca!!! je suis super heureuse, c’est vraiment top!!!
    et ton nail art est vraiment sympa, j’aime beaucoup la petite fourmi, c’est une super idée!!!
    gros bizz et bon dimanche ma jolie ❤

    J'aime

  3. Une série de NA qui rappelle l’été drôlement vite parti ! Passer de l’été indien au début d’hiver, des petites robes au gilets en quelques jours, c’est hard quand même…

    Di Carpaccio, c’est pas ma cam’ (on reste copines quand même ?). Virginie Ledoyen non plus d’ailleurs (mais là c’est peut-être moins grave ?). Je rattrape le coup si je dit que la musique j’aime bien ?

    J'aime

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s