My cute saint valentin histoire d’un nail art raté! ( inside toutes les erreurs à eviter pour faire le dry marble du tuto de Marine loves polish) & Razorlight

Coucou par ici , voici le troisième article/ nail art de saint valentin,  Tu pourra retrouver le premier ici . et le deuxième nail art ici. Pour ce troisième volet, je voulais faire quelque chose de très mimi, voir un peu culcul car des fois ça fait du bien aussi de se laisser bercer par le romantisme fleur bleue! Et j’avais la plaque idéale pour cela, elle m’a été envoyée pour test  par Kit Manucure et franchement elle est géniale j’adore les motifs ils sont trop top!


INTRODUCTION/HISTORIQUE:

Alors j’ai posé le joli Vintage de Enchanted Polish, un vieux rose holo qui est tout le romantisme à l’ancienne incarné! et qui m’a été offert par Missnenette 76 (mon acolyte du 5nailschallenge et une fille formidable et d’uen générosité impensable). Ensuite j’ai voulu réalisé le marble à la Marine loves Polish dans son tuto (lien ici) mais j’ai tout merdé oui il n’y a pas d’autres mots!

Cependant il y a du positif, j’ai testé 4 motifs de la plaque envoyée par Kit Manucure  et ils fonctionnent à merveille. Pour 2.99 € tu va pouvoir te parer pour:

-la Saint Valentin ou un week end en amoureux

– Halloween ou une soirée cstumée

-Noêl ou toute festivité clinquante

  -Pâques ou pour le printemps

et je dirais aussi pour cet été (perso j’ai déjà fait 2 nail arts avec cette plaque… sache que tu la retrouvera pour Pâques avec le motif lapin et celui des lignes ornementés, bientôt celui des vacances à la montagnes je vais surement réessayer un nail art amour toujours et  puis on verra ensuite mais le petit démon MAD j’adore aussi! .  Cette chouette plaque  est dispo sur le site en cliquant ici

Le  swatch du vernis:

Vintage de Enchanted Polish:

 un joli vernis vieux rose  tirant entre le violet et le bordeau … vieux rose quoi! mais avec une belle intensité et un shimmer orangé cuivré à tomber… sans compter le holo de perfection  estampillé EP. voilà matte moi ça!

oui le swatch partait déja avec un défaut sur le majeur une petite marque d’ongle! j’aurais du me douter que ça allait être la poisse le nail art non? que c’était pas ma journée non? ;););)

close up vintage EP

vintage!

vintage prend le soleil

vintage prend le soleil

macro Vinatge EP

vintage le vieux rose EP + flash

vintage le vieux rose EP

rose vintage by Enchanted Polish

vintage le vieux rose EP

macro vintage Enchanted Polish

shimmer orangé Vintege enchanted polish

shimmer cuivréVintege enchanted polish

rose vintage by Enchanted Polish

vintage Enchanted Polish

Le Nail Art:

MATÉRIEL ET MÉTHODE

stamping trop mimi pour la saint valentin

matériel:

  • Un vernis de base vieux rose Vintage Enchanted Polish
  • La plaque de stamping de chez Kit Manucure
  • tampon de stamping
  • vernis blanc de stamping ou pas d’ailleurs puisque moi j’ai pris le blanc de Miss Europe ( pas suffisament couvrant tout de même selon moi)
  • un top coat

LES 3  ERREURS A EVITER

  1. J’ai voulu faire ma base en marble sec à la vertical ( Marine le fait à l’horizontal est c’est bien ce que j’aurais du faire!) ERRREUR ma soeur! à la verticale cela faisait des traces super larges genre fromage blanc moisi…  pas terrible!
  2. J’ai choisi des couleurs trop proches de ma base initiales et les vernis n’étaient pas assez opaques.. alors la je te garanti que le yaourth à la fraise moisi sur mes ongles c’est plus sur les photos… en vrai , le shimmer du joli Color by Llarowe dont je me suis servi relevait quand même le tout si tu ne posait pas le nez directement sur mes ongles.
  3. dernière erreur, le double voir triple stamping, bon la tu le sens que je me suis sérieusement empétrée dans la melasse? c’était déjà pas glorieux pourquoi je m’impose des trucs comme ça? mais je vais te répondre: car quand on foire un truc autant le foirer bien comme il faut! comme ça tu as vraiment fait toutes tes erreurs d’un coup et tu as beaucoup appris pour la prochaine fois hahahahahha (oui quoi il faut en rire!). Donc j’ai fait mon stamping comme ‘habitude hein tout se passe bien mais je trouve que ça manque un peu d’opacité alors je veux restamper avec la même couleur tour pareil mais dessus et là… ça ne stampe pas bien du tout pas en harmonie car il y a des endroits qui collent mieux que d’autres sur le premier stamping… bien que la plaque soit parfaite, mon tampon parfait et mon vernis de stamping sans problèmes… tu vas voir que c’est vraiment n’importe quoi! Alors qu’au final le premier stamping était très bien à y re-réflechir!

 

RÉSULTATS:

 Bon aller je te montre l’étendue du marasme? ouiiiii car ça fait du bien de voir les plantades des autres aussi! hein… ça rassure!

❤ ❤

cette photo est presque bien… en lumière naturelle quand tu te balades pas avec un objectif macro sur les yeux ça rendait plutôt comme ça

saint valentin trop choupi avec Kit Manucure

voila le bordel , tu vois un peu ma base comme elle n’a pris qu’une partie des couleurs… en plus certains vernis ont bavé au moment de la pause du tampon ça fait cracra

de loin ça le fait quand même

stamping Kit Manucure

la dernière

DISCUSSION:

Que dire, c’est a refaire mais il y avait du potentiel de départ juste mauvaise décision sur mauvaise décision… rien de grave ce n’est qu’un nail art… et tu sais quoi je l’ai même porté 1 jour et demi!

Musicalement j’ai choisi cette chanson de Razorlight ( mon groupe favori) d’habitude ils font plus dans le rock indé mais il ya ce morceau qui est super culcul mimi j’adore , c’est presque cynique!  enjoy je trouve que ça va super bien avec mon nail art! Ecoutes Who Needs Love!

Allez vas y j’attends tes comms, même negatifs n’hésites pas!

une petite sélection de mes plaques préférés ici !

http://www.kit-manucure.com/321-plaque-de-stamping-licorne-etoiles-filante-et-arabesque.html

Le must have en terme de motif pleine taille! tendance ets facile!:

http://www.kit-manucure.com/429-plaque-de-stamping-spirale-etoiles-et-tumbling-bolcks.html

 et enfin celle-ci (bon en fait il y en a pleins d’autres!) mais celle ci est parfaite pour carnaval pour faire sur des gradient pour le printemps!!! pour fter des trucs quoi!

http://www.kit-manucure.com/475-plaque-de-stamping-palmiers-plumes-parapluie-et-masques-de-theatre.html

Alors qu’en penses tu ?

Joyeuse saint valentin mes chéri(e)s.

Bisous,

Dorothy

 

6 réflexions sur “My cute saint valentin histoire d’un nail art raté! ( inside toutes les erreurs à eviter pour faire le dry marble du tuto de Marine loves polish) & Razorlight

    • héhé on est d’accord on ne voit pas le dry marble! les vernis étaient trop cheer et trop ton sur ton il faut vraiment prendre des vernis très contrastés et super opaques! oh bah non ma douce le stamping est moche on voit bien qu’il a été doublé… il n’est pas lisse… mais je ne referais plus l’erreur ! hihi merci ma jolie pour ton comm.

      J'aime

  1. Vintage est très joli ! Et puis franchement, si tu n’avais pas mentionné le petit coup d’ongle, je serais passée à côté.

    Et puis le drymarble, c’est sûr, il n’a pas la même gueule que celui de Marine mais c’est normal, tu n’as pas pris les mêmes couleurs ^^. Peut-être que tu aurais pu te contenter du stamping tout mignon sur Vintage :-). Mais au moins tu as essayé et tu ne referas plus les même erreurs !

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s