C’est le printemp! inspiré d’un Lipart avec Picture polish néon crèmes et Eerie & Air

Coucou par ici , ça fait un moment que je ne suis pas venu te parler et te montrer mes ongles…tu m’en vois désolée… je vais me rattraper.

INTRODUCTION/INSPIRATION:

Moi j’avais juste envie de couleurs printanières. Mais pas specialement envie de faire des fleu-fleurs! et puis il y a missnenette qui nous a montré un lipart de GirlGreyBeauty et je suis tombé amoureuse de ce flou artistique très printanier. Nous avons donc décidé de nous inspiré de ce maquillage pour faire notre manucure. Et je ne vais pas te cacher … ça n’a pas du tout donné ce que je pensais, mais bon tu vas voir je me suis dépatouillé tout de même.

voici le lipart ( l’art des lèvres) qui nous a inspiré:

MATÉRIEL ET MÉTHODE

  • Eerie Picture Polish
  • Totes Picture Polish
  • Candy Picture Polish
  • Sunset Picture Polish
  •  Chillax Picture Polish
  • Holidays Picture Polish

Donc je me suis penché sur  le lipart et ce que je voyais en premier c’est un fond  mauve/myosotis Alors j’ai dégainé mon Eerie de Picture Polish qui  restait à attendre désespérément que je le pose depuis 1 an! Tu verra je t’ai préparé un joli swatch  a découvrir avant le nailart.  Et puis emportée par mon élan j’ai sorti tous les pastels de Picture Polish il y avait donc Candy, Totes, Sky .. et puis ensuite je me suis aperçue que ça ne convenait pas en fait il aurait fallu faire un sponging mauve rose et turquoise.. rop tard!!! alors j’ai été chercher à la rescousse des néons: Chillax, et Sunset.

Donc j’ai pris un peu de toutes ces couleurs et j’ai mis des pointes de pinceaux de toutes ces couleurs partout et c’était dégueulasse!!! du coup j’ai rajouter du Eerie , un peu partout et tout de suite j’ai topcoaté et c’était toujours pas très joli.

 Dernière arme pour tenter d’améliorer la situation… j’ai ajouter une couche  de topcoat holo de Picture Polish Holiday qui en plus est chargé de flakies iridescentes. Pour les obtenir j’ai passé le pinceau de nombreuses fois sur mon ongle jusqu’à ce qu’il soit sec pour decoller ces flakies qui ont tendances à se cacher dans le pinceau du vernis§ et puis là ça ressortait comme sur le lipart… enfin ça ressemblait un peu plus à ce que je comptais faire au départ!

RESULTATS

Swatch Eerie:

Donc voici le plus joli mauve que tu aie vu:, sii??? il est bardé de micro micro paillettes mais elles ne sont visible qu’en lumière indirecte! elles le rendent juste éclatant! ici en 2 couches et il s’applique à la perfection!

Eerie Picture Polish

Eerie Picture Polish

Eerie Picture Polish gros plan

Eerie Picture Polish vue de loin

Eerie Picture Polish et ses scatter argents

Eerie Picture Polish en lumière artificielle

les scatter argents et les scatter bleus qui éclaire ce joli Eerie de Picture Polish

Eerie Picture Polish en lumière naturelle

Eerie Picture Polish et les cerisiers

les cerisiers du jardin

Le Nail Art:

Que dire je ne suis pas heureuse du résultat mais je suis heureuse d’avoir pu rattraper les dégats, de plus c’est très loin de ce que je fais habituellement tu ne trouves pas? et ça c’est assez chouette.

artistique

avec les vernis utilisés

gros plans

inspiré d’un lipart de Girl Grey Beauty

inspiré par un maquillage

holo scatter!!

nail art 100 % Picture Polish

 tiens voila celui de Missnenette si tu veux le voir:

Niveau musique …   je me suis dit que Air correspondrait totalement a l’esprit de cette manucure et en plus … je ne sais pas toutes ces couleurs me font penser à un boule de bain de chez Lush… donc j’ai choisi le morceau suivant  Bathroom girl, il est tiré de la BO de Virgin suicide J’adore ce film… de Soffia Coppola  ma réalisatrice préférée. Pour anecdote j’ai voulu faire voir ce film à mon chéri 4 fois et à chaque fois, il s’est endormi avant la moitié alors j’ai renoncé il semblerait qu’il n’y ait que moi pour être passionnée par les films contemplatifs ou il ne passe pas grand chose mdr! et toi tu l’as vu?

Bon alors, tu en penses quoi au final, tu te tenterais quelque chose dans ce style toi?

Bises,

Dorothy

 

 

2 réflexions sur “C’est le printemp! inspiré d’un Lipart avec Picture polish néon crèmes et Eerie & Air

Laisser un commentaire, un avis, une appréciation, une critique constructive?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s